Triangle jaune sur connexion

Fermé
Profil bloqué - 20 nov. 2010 à 07:54
 Eva_de_Belgacom - 1 déc. 2010 à 15:42
Bonjour,

voir hier j'ai allumé mon pc et là pas possible de me connecter a internet, j'ai en bas a droit sur ma connexion un triangle jaune avec un "!" dedans mais par contre je suis connecter en wifi ( se qui me permets de poster), ça me dis : pas d'accès internet mais je suis connecter à mon routeur car je sais aller dessus via 192.168.1.1 ( je suis en Belgique cher Belgacom) help me please.

dans "centre de réseau et partage" sa dis que je suis connecter a "plusieurs réseaux" mais que lui n'est pas connecter a internet

( [mon pc]-------[plusieurs réseaux]---X---[internet])

qui a une idée? (pas tous a la fois)

1 réponse

Eva_de_Belgacom
1 déc. 2010 à 15:42
Bonjour Friend5904,

Votre réseau Wifi est-il sécurisé?Avez-vous le message "connectivité limitée ou inexistant"?

Si votre réseau est sécurisé, il est possible qu'il y ai une mauvaise configuration la clé WEP/WAP.Si la clé est incorrecte, la connexion va tout de même s'établir, par contre le cryptage étant différent entre le modem et votre Pc, l'échange de données ne peut s'établir.

Si vous désirez de l'aide, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un opérateur vérifie les paramètres de votre connexion.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva_de_Belgacom
0