Problème de batterie MEDION P6612
Deliziia
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tetumat -
Tetumat -
Bonsoir, alors c'est la première fois que j'utilise un forum donc veuillez m'excuser si je ne post pas dans la bonne rubrique =/
J'ai un pc portable MEDION modèle: P6612 d'après mes informations système.
Il y a quelque temps mon portable ne se chargeait plus après qu'il se soit éteint quand j'ai eu débranché le chargeur du pc.
Je pensais devoir commander une batterie mais ce soir je me rend compte que le voyant de batterie clignote, en passant ma souris sur l'icone de celle ci dans la barre des taches je vois marqué une fois : " 0% disponibles ( branché, pas en charge ) " et une autre : " 0% disponibles ( branché, en charge ) " et ainsi de suite.
Auriez-vous une réponse?
Dois-je quand même commander une batterie ?
Je vous remercie d'avance, Bonne nuit ou bonne journée :)
J'ai un pc portable MEDION modèle: P6612 d'après mes informations système.
Il y a quelque temps mon portable ne se chargeait plus après qu'il se soit éteint quand j'ai eu débranché le chargeur du pc.
Je pensais devoir commander une batterie mais ce soir je me rend compte que le voyant de batterie clignote, en passant ma souris sur l'icone de celle ci dans la barre des taches je vois marqué une fois : " 0% disponibles ( branché, pas en charge ) " et une autre : " 0% disponibles ( branché, en charge ) " et ainsi de suite.
Auriez-vous une réponse?
Dois-je quand même commander une batterie ?
Je vous remercie d'avance, Bonne nuit ou bonne journée :)
A voir également:
- Problème de batterie MEDION P6612
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC