Question sur l'alimentation du pc
Résolu
test1111
Messages postés
103
Statut
Membre
-
test1111 Messages postés 103 Statut Membre -
test1111 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais simplement savoir dans l'option Gestion de l'alimentation dans panneau de configuration, j'ai un option qui se nome *Modes de gestion de l'alimentation*.
J'ai comme chois de le mettre à Pc de bureau ou familial, présentation, gestion de l'alimentation minimale, niveau de batterie maximale, et toujours actif.
Ma question, si j'utilise toujours actif, est-ce que les performances du processeur vont être a fond? ou tout simplement augmenter les performances de l'ordinateur?
J'utilise windows xp et mon ordi est une tour et non un portable. Merci a l'avance.
Je voulais simplement savoir dans l'option Gestion de l'alimentation dans panneau de configuration, j'ai un option qui se nome *Modes de gestion de l'alimentation*.
J'ai comme chois de le mettre à Pc de bureau ou familial, présentation, gestion de l'alimentation minimale, niveau de batterie maximale, et toujours actif.
Ma question, si j'utilise toujours actif, est-ce que les performances du processeur vont être a fond? ou tout simplement augmenter les performances de l'ordinateur?
J'utilise windows xp et mon ordi est une tour et non un portable. Merci a l'avance.
A voir également:
- Question sur l'alimentation du pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
cela ne change rien c'est pour les ordinateur portable car si un mode économique est activé la luminosité va être réduite les performance vont l'être aussi mais sur un ordinateur de table cela ne change rien car il n'as aucune batterie les performance vont etre affecter seulement si tu le met dans un mode économique
test1111
Messages postés
103
Statut
Membre
5
Ok Merci!