BOOTMGR is compressed

sanka06 Messages postés 3 Statut Membre -  
 sanka06 -
Bonjour, a tous

voila mon probleme, je suis detenteur d'un eeepc compac avec windows xp dessus atom N470 , 1 giga de RAM.

voila mon garcon a eu la bonne idée de compressé mon C:
du coup quand je demarre j'ai ce joli ecran noir avec ecrit
BOOTMGR is compressed
press CTRL+ALT+SUPP to restart.....

onm'a preter un lecteur cd/dvd usb et j'ai un windows xp en cd lorsque je met en route le cd windows il me demande d'inserer une disquette de boot hors sur ce eeepc je n'est pas de lecteur disquette.....
je ne sais pas quoi faire vu que je suis novice en informatique.
de plus dans mon DD j'ai des document important que je ne peut pas perdre.....

merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as un cd Windows XP.
Mais je ne pense pas qu'avec un simple lecteur externe tu puisse démarrer ton Windows.
Pour certains pc il faut un graveur et le pc (dans le bios) doit savoir boter sur l'USB.

Mais essaie ceci
relance ton pc et rentre dans le bios (F2), va sur first boot device ( CD/ROM) et met le sur CD/ROM; ensuite met XP dans le lecteur et relance ton pc il doit booter automatiquement sur le cd de xp.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Essaie au démarrage la touche F2, et dans le bios, dans les onglets vois dans Advanced ou une autre application si tu vois Load Setup Défaut .

Si oui ! clic dessus est remet les paramètres par défaut et redémarre.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
sanka06 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour cela ne fonctionne pas , il me demande un cd de boot xp pour remettre a zero .

ou puis je trouvé cela :(
0
sanka06

bonsoir

j'ai mis mon lecteur cd usb en priorité dans le bois pour qu'il reboot

mon reboot sur lecteur cd est ok le cd se lance et il me demande de faire F6 ou F2 dans les deux arrivé j'ai un ecran bleu qui me dit que le pc a tout arreter cause erreur fatal

pour info mon SE est XP HOME EDITION ULCPC DE HP.
0