Transfert de films de dd box vers dd ordi
gezaakk
Messages postés
443
Statut
Membre
-
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai enregistré des films dans la box du décodeur TV /ADSL
et voulant les sauvegarder dans le DD de mon ordinateur distant
j'ai commencé à les copier via le ftp
Or je n'ai pu copier que les enregistrements "non protégés"
impossible d'enregistrer les "protegés" via le ftp
Quelqu'un pourrait me renseigner sur une possiblité
de les copier sur le DD de l'ordi? Peut-on les "déprotéger"?
Merci pour tout conseil
J'ai enregistré des films dans la box du décodeur TV /ADSL
et voulant les sauvegarder dans le DD de mon ordinateur distant
j'ai commencé à les copier via le ftp
Or je n'ai pu copier que les enregistrements "non protégés"
impossible d'enregistrer les "protegés" via le ftp
Quelqu'un pourrait me renseigner sur une possiblité
de les copier sur le DD de l'ordi? Peut-on les "déprotéger"?
Merci pour tout conseil
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question