Mobile Samsung T566 pilote svp

France957 -  
 France957 -
Bonjour,
Je me suis acheté un téléphone cellulaire Samsung T566. Je peux prendre des photos. J'ai le câble usb pour les transferts vers mon pc, mais aucun disque ne venait avec pour l'installation du pilote. Est-ce que vous savez oû je peux en trouver un?
Merci à l'avance
France

France
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello France,

I give you, in first, an answer in French!!!

En fait, il n'y a pas à ma connaissance de pilote pour cet appareil. Il est d'ailleurs inutile pour transférer vos images depuis votre portable vers votre pc. Vous avez le cable usb et en plus le bluetooth qui le font!

Vous branchez donc les deux appareils avec le système de votre choix et là, logically, avec explorer vous pouvez transférer vos images.

Vous avez aussi des logiciels spécifiques tels ceux-ci. Personnellement, j'utilise FastStone Image Viewer. Il est très facile, efficace et gratuit.

Si par hasard, vous n'avez pas le manuel, il est ici en français and in English of course.

Bon Week-End!

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
France957

Désolé, mais j'ai déjà essayé avec le câble usb, cela me dit que je ne peux pas avoir de connexion sur le port en même temps que bloothot.. ou qq chose s'approchant de ça. C'est pour cette raison que je pensais que cela me prenais un logiciel. Il y aurait-il une autre solution???
Merci à l'avance
France

France
0