Quel carte son choisir ????
Princesse Bride
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème avec une carte son créative j'ai décidé de changer totalement de modèle de carte, mais après plusieurs recherches j'hésite entre deux modèles : auzentech carte son x-raider 7.1 et asus xonar Ds 7.1.
Quelqu'un connait il ses deux cartes ???
Quels sont les différences caractéristiques entre les deux ?
Laquelle est la meilleurs au point de vue son et réglage?
Merci par avance pour vos réponses.
Suite à un problème avec une carte son créative j'ai décidé de changer totalement de modèle de carte, mais après plusieurs recherches j'hésite entre deux modèles : auzentech carte son x-raider 7.1 et asus xonar Ds 7.1.
Quelqu'un connait il ses deux cartes ???
Quels sont les différences caractéristiques entre les deux ?
Laquelle est la meilleurs au point de vue son et réglage?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel carte son choisir ????
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
"auzentech carte son x-raider " me semble la meilleure, sauf si tu fais de la musique pour la compatibilité ASIO2.0 qu'elle n'as pas et l'ASUS a. Mais attention, la carte ASUS est au format Low profile. Elle n'irait pas sur un boîtier normal.
"auzentech carte son x-raider " me semble la meilleure, sauf si tu fais de la musique pour la compatibilité ASIO2.0 qu'elle n'as pas et l'ASUS a. Mais attention, la carte ASUS est au format Low profile. Elle n'irait pas sur un boîtier normal.