Mon lecteur MP3 jada 885 ne s'allume plus

jackie-chan Messages postés 8 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
je posséde un lecteur MP3 jada 885 mais il ne veut plus s'allumer du tout . Quand je l'installe sur le PC , Il le reconnais mais aprés il me dit que le driver n'existe pas et que lecteur ne fonctionne pas correctement et il ne m'affiche pas l'icone du Disque amovible dans Poste du travail .
Comment procéder ?
Merci .
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jackie-chan

tu as changé la pile de ton lecteur ???

à+
0
jackie chan

oui mais toujours rien , il m'affiche parfois starting !
c'est tout
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tout l'air d'une panne propre au lecteur
surtout si tu ne peux pas écouter de la musique

à+
0
jackie-chan

oui mais le probléme exactement est qaund je le branche au PC , il le reconnait comme un USB DEVISE mais il m'affiche une boite de dialogue de windows : installer un nouveau péréphérique et il faut trouver le driver je pense . Mais comme je l'ai acheté sans CD d'installation et que je n'ai pas fait une copie du driver d'avant , alors je galére .Aprés , l'icone du DISQUE AMOVIBLE n'est pas affiché sur Poste de travail . Si vous avez une idée maintenant , je pense que c'est le driver qui manque dans la clé mais comment le mettre dedans alors que j'arrive pas à ouvrir cette clé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand il te demande d'installer les drivers , tu vas les chercher sur le CD de XP , répertoire "I386"

à+
0