Problème de son help!!

mayon -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis quelques jours, le son de mon ordi saute. Que ce soit en écoutant de la musique ou pour tout le reste. même le son de windows au démarrage grésille. Je peux écouter de la musique correctement mais sans rien faire à coté.. dès que l'ordi recherche c'est foutu..
Apparemment aucun virus en vue...
j'hésite à formater mon ordi mais ça m'embeterait beaucoup ..Que me conseillez vous de faire...

Merci pour tout

Marion

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mayon

c'est un portable

si tu as une sortie audio ( jack vert ) , essaie avec une paire d'enceinte ...

à+
0
Mayon

Merci de la réponse rapide
oui c'est un portable.. j 'ai essayé avec des écouteurs car je n'ai pas d'enceite mais le problème persiste.. :S
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

as-tu installé un logiciel ( ou une mise à jour ) juste avant ton problème ???

à+
0
Mayon

j'étais en train de copier des films sur mon ordi que j'avais sur un DVD.. c'est là que ça a planté et depuis ça arrete pas de sauter dès que l'ordi travaille un peu...
0

essaie de restaurer le système à une date antérieure par l'outil système "Restauration"

prendre une date ( en gras ) où il y a eu des MAJ ou une installation

à+
0