Problème de son help!!
mayon
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème, depuis quelques jours, le son de mon ordi saute. Que ce soit en écoutant de la musique ou pour tout le reste. même le son de windows au démarrage grésille. Je peux écouter de la musique correctement mais sans rien faire à coté.. dès que l'ordi recherche c'est foutu..
Apparemment aucun virus en vue...
j'hésite à formater mon ordi mais ça m'embeterait beaucoup ..Que me conseillez vous de faire...
Merci pour tout
Marion
Voici mon problème, depuis quelques jours, le son de mon ordi saute. Que ce soit en écoutant de la musique ou pour tout le reste. même le son de windows au démarrage grésille. Je peux écouter de la musique correctement mais sans rien faire à coté.. dès que l'ordi recherche c'est foutu..
Apparemment aucun virus en vue...
j'hésite à formater mon ordi mais ça m'embeterait beaucoup ..Que me conseillez vous de faire...
Merci pour tout
Marion
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mayon
c'est un portable
si tu as une sortie audio ( jack vert ) , essaie avec une paire d'enceinte ...
à+
c'est un portable
si tu as une sortie audio ( jack vert ) , essaie avec une paire d'enceinte ...
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
as-tu installé un logiciel ( ou une mise à jour ) juste avant ton problème ???
à+
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
essaie de restaurer le système à une date antérieure par l'outil système "Restauration"
prendre une date ( en gras ) où il y a eu des MAJ ou une installation
à+
prendre une date ( en gras ) où il y a eu des MAJ ou une installation
à+
oui c'est un portable.. j 'ai essayé avec des écouteurs car je n'ai pas d'enceite mais le problème persiste.. :S