Impossible de mettre à jour les pilotes graph

Pendleton Messages postés 6 Statut Membre -  
glouglou54 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, / Bonsoir
Alors voilà mon problème : après avoir cherché pas mal de temps sur le net , je trouve aucune réponses . Je joue à World of Warcraft , comme à mon habitude , et un jour ( c'était y'a environ un mois ) pourf ! Freeze du PC . Rien de grave , ça peut arriver . Je relance , etc ... je lance WoW et là on me dit " Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme . " J'me demande c'que c'est , je redémarre l'ordi et là ça marche !
J'ai en fait remarqué que cela s'affichait lorsque j'éteignais mon ordi en restant appuyé sur le bouton ou lorsqu'un freeze survenait . Donc je savais régler le problème . Hors il y'a quelque jours , de nouveau un freeze , mais maintenant impossible de pouvoir relancer le jeu , ni même un autre . De plus je ne peux pas mettre en veille mon ordinateur . J'ai essayé de mettre à jour les pilotes graphiques . Je télécharge , j'installe , on me demande de redémarrer , tout va bien . Je relance donc WoW en me disant que tout est ok , et en fait non . Je m'apperçois que les drivers n'ont pas été mis à jour ! J'ai relancé plusieurs fois l'installation mais rien n'y fait . J'ai Windows Vista , si quelqu'un pouvait m'aider . :)
A voir également:

4 réponses

Pendleton Messages postés 6 Statut Membre

En fait je pense savoir d'où vient le problème . Je suis allé dans le panneau de configuration , et un panneau " attention " jaune à coté de ma carte graphique . Après recherche on me dit que windows a arrêté ce périphérique car il présente de problèmes . Je fais rechercher des solutions et on me dit que c'ets impossible de charger le pilote du périphérique . Des solutions ?
0
glouglou54 Messages postés 30 Statut Membre 3

Bonjour,

Regarde la réference de ta carte graphique Ati ou Nvdia dans le gestionnaire des périphériques. Ensuite va sur le site du constructeur et télécharge le drivers approprié pour ta carte. Perso lorsque je tournais sur vista il n'allait jamais chercher aucun drivers.

normalement avec la mise à jour cela devrait le faire.
0

Mais justement mon problème est là , je n'arrive pas à installer les drivers . Une fois l'installation terminée je redémarre , et c'est comme si rien ne s'était passé . Mais comme je l'ai dis cela vient de la carte graphique , car elle n'est pas activée et je n'arrive pas à la réactiver .
0

On m'indique que le code d'erreur de ma carte graphique est " code d'erreur 43 " .
0
glouglou54 Messages postés 30 Statut Membre 3

Bonjour,

Désinstal le drivers de la carte graphique et redémarre ton ordi, logiquement ça doit fonctionner l'ordi va chercher le drivers en question .ensuite si tu as toujours le même problème c'est que ta carte graphique à un soucis sérieux.

si tu as une deuxième carte graphique sous le coude essaie de voir pour tester.
0