Création de jeux gratuit

Résolu/Fermé
Devin Townsend - 19 déc. 2005 à 14:06
 denis974 - 26 déc. 2008 à 17:12
Bien le bonjour à vous !
Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement....
Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre personne !

Les jeux ne seront pas de grandes qualité ! Par exemple comme ogame (en dernier recourt :p) ou comme slayers on line (je vise ca environ :)).

Le problème, je ne sais pas comment faire un site, donc je créerais un forum... (j'ai beau lire la fac mais j'y comprend rien pour créé un site donc j'abandonne le site :p),

Le 2ème problème, c'est de créé le jeux... la plupart des logiciels sont soit payant (genre game factory...) soit ils sont trop compliqué et le site d'expliquation est en anglais !!

Le 3ème problème... c'est comment mettre le jeux sur internet...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur au moin le 2ème problème (en majorité) et le 3ème se serait super sympa !!

Merci beaucoup d'avance, et joyeux futur noel !
A voir également:

156 réponses

corentino37
16 mars 2008 à 11:49
Bonjour,

Tu cherche comment faire un site,moi je veut bien te le faire et le gérer tant que son contenu ne soit pas illégal.Je veut bien aussi te l'héberger.



Si tu est interréser,répond moi à corentino37@hotmail.fr


N'oublie pas corentino37@hotmail.fr


Amicalement,corentino37
-1
spartan_108
19 mars 2008 à 14:12
Bonjour,

Si ça interresse quelqu'un, je cherche un graphiste, ou quelqu'un dans le genre pour mon jeu en ligne sur le thème de starwars (mais genre ogame ou ansaerys). Je n'en suit qu'au début :

http://www.gas28.net/guillaume/starwars/index.php

Mais bien qu'elles soit fermées, les inscriptions marchent, le login aussi, l'espèce de "chat/forum" que j'ai fait rapidement aussi. Pour ce qui est de la page principale, c'est pas super bo (c pour ça que je demande un graphiste^^), mais j'ai déjà fait le système des messages, du classement, de recherche de joueur et de modification de profil. Maintenant je rame parce que je dois faire le système des ressources, les comptes à rebours pour les constructions...si l'un de vous s'y connaissait en javascript, je lui propose de se joindre à moi.

Pour le site, il est fait en php/mysql/html/css et un pe de script javascript pris dans des site (j'essai d'apprendre mais je ne trouve pas de site comme siteduzero...).

Donc si ça interresse quelqu'un, poser un message dans mon site, ou voici mes adresse msn : gui_dono@hotmail.fr.
-1
bonjour à tous je voudrai savoir comment creer un jeu.
genre:quel logiciel il faut-les conditions d'utilisation.etc
et merci d'avance de vouloir m'aider
-1
bonjour je c'est ce qu'il faut comme logiciel soit rpg maker xp et game maker ils sont gratuit et super choc
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi jconnais plei de truc pour créer un jeux si vous vouler jvous lai donne

1)http://jcray.com
2) c un programme c rpg maker xp c tro bien @+
-1
salut Tchad comment a tu crée tous sa peut tu me donner les programe etc merci :)

si ya des persone qui peuvent maider voila mon adresse msn dany59156@hotmai.frl
-1
bonjour sava vous pouveraussi m'aider silvous plait puis que sa fait longtemps que je cherche
-1
je voudrais cree un jeux d'animaux virtuel gratuit
-1
quel est le cite pour créé un jeu gratuitement ?
A + ^^
-1
bonjour a tous ici present j'aimerai créer 1 jeu de simulation genre myefarm chien virtuel... mais je ne sais rien de ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez merci d'avance
-1
slt moi c djimi je peu te fer un site wab on php ou opn qelle langage qe te veu et fer rontre ton jeu don le site contecte moi vite mon msn c nato06@hotmail.fr
-1
Slt moi é dé pot on cherche ossi cmnt faudré faire pr crée un jeu psk on si connai pas trp sa serai sympa de ns doné dé astuce.
-1
Bonjour à tous,

Je suis comme vous, je me suis mis dans la tête de créer un jeu ... que je ne trouve pas et que personne ne trouve (très intéressant :))

Ce jeu consiste à manager une équipe de tennis ... (je suis fan de tennis, et je joue :P)
Je voudrais créer un jeu style CS-Manageur (si vous connaissez).


Je recherche des personnes pour créer ce dernier, l'héberger chez lui (ou payer l'hébergeur, car je ne peux pas payer ce dernier) .... et m'aider à construire ce fameux jeu !
-1
bien le bonjours a tous,
donc voila comme le titre du forum l'indique
-_-_->>> je veut créer une jeux
donc voila j'ai un vaio de chez sony carte graphique GFORCE 8400 128mo de ram
je sais c'est pas beaucoup mais j'ai des connaissance en informatique enfin je connai les base quoi...
donc si il y a des personne pour, je souhaite créer un jeux avec une dizaines de personnes
1: personne sachant faire des son
2: personne sachant faire des graphique
3: personne connaissant parfaitement gerer les htlm java etc...
4: personne gerant le site
5: moi mdrr oui je vais jongler entre tout les milieu

se que je veut c'est créer une jeux, il y a plusieurs goût
mmorpg
mmofps

je serai plutot du goût fps mais si il y a moyen de faire un mmorpg simpatique du genre warcraft il y a pas de soucis ;)
comme fps je prendrai pas counter il faudrai jongler entre du futuriste et du modern se qui plaira surment au grand publique
evidement le jeux sera totalement gratuit et des personne travaillant sur le jeux seront volontaire
c'est a dire que vous ne serai pas payer car il n'y aura pas d'argent a la finnission du jeux
pour me contacter c'est
assasin_de_la_police@hotmail.fr
je vous attend avec emple satisfaction
a bientot sur le projet du site et du jeux ...
MP
-1
renarddu27320
14 avril 2008 à 21:49
slt a tous j eve cree un jeu GRATUIT je mis conai pa si pour cree fo du monde sest pa un probleme mai je veu savoir coment en crer un GRATUIT lol j econai rien svp eder moi merci a tou mon adres rapfoot@hotmail.fr
-1
slt j'aimerai pouvoir jouer sur le net a des jeu ou il faut par exp créer sa vie faire des personnage et tout gruitement mais je ne connais auccun site qui pourrai m'aider ou me passer une adresse merci et a+ en espéran une reponce dsl pour les fautes d' orthogramme ci y an a je suis pas une pro de la langue francaice aller a+ lol
-1
bonjour je ne comprends pas comment on fait les serveur quelqu'un peut me donner un logiciel pour crée un serveur
-1
pour tout vous dire c'est imposible de crée un jeux sur interent in faut des gent profesionnell pour sa

sufe si vous ete profesionaile
-1
bonjou, qui peut m'aider à créer un jeux de chiffres en ligne gratuit ?
merci
-1
j'ai envi de créer un jeu en ligne trop puissant et j'ai trop besoin d'aide plizz merci d avance a tousse
-1