Création de jeux gratuit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création de jeux gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
156 réponses
jai vue votre message que vous m'avez envoyer ,oui jai une adresse ,c'est mac-gratuit.fr
j'aispere que vous aurez mon message .
de rien et a+
j'aispere que vous aurez mon message .
de rien et a+
Xnova fournit une basse de donnée qui ressemble à ogame ,ils ont tout reprogrammer de A à Z .
Ce n'est donc pas illégal ,car ils n'ont copié aucun code originaux d'ogame .
Ce n'est donc pas illégal ,car ils n'ont copié aucun code originaux d'ogame .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous moi j'aimerais bien créer un jeu style "habbo" mais gratuit avec 6000 credits offert au debut de la partie,mais je ne sais pas comment faire alors si vous pouvez m'aider se serait génial ...Mais biensur svp donner moi des informations mais pas du tout payante gratuite seulement et simple à faire car je n'y connais rien pour créer les jeux...
=D Merci d'avance ;)
si vous voulez me contacter : tecktonik_killeuz13@live.fr
=D Merci d'avance ;)
si vous voulez me contacter : tecktonik_killeuz13@live.fr
Salut !
je cherche du monde pour crée un site de jeux en ligne et gratuit j'y connais rien encore mes je voudrais faire un site d'espace je ses pas si vous connesiez petre ( the espace conquet ) je voudrais en faire un semblable parce que celui la y bugg tout le temps et que le moderateur repart jamais les bugg -_- donc ses ca si on pourais m'aidée sa serais geniale ^^
je cherche du monde pour crée un site de jeux en ligne et gratuit j'y connais rien encore mes je voudrais faire un site d'espace je ses pas si vous connesiez petre ( the espace conquet ) je voudrais en faire un semblable parce que celui la y bugg tout le temps et que le moderateur repart jamais les bugg -_- donc ses ca si on pourais m'aidée sa serais geniale ^^
bonjour je voudrais cree un jeu comme panfu mes c trés dur ci quelq'un c comment faire aider moi@+
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 juil. 2008 à 09:25
21 juil. 2008 à 09:25
Salut
Premièrement, pourrait tu prendre la peine d'écrire dans un français a peu prés correct, en évitant le SMS, merci.
Bon, si tu veux monter un site du genre, il faut que tu commence à apprendre l'HTML, le PHP, Le Mysql et le flash, qui sont des langage de mise en forme et de programmation.
Tu a des infos sur la page d'accueil de ccm, dans la rubrique développeur des Encyclopédie / Dossiers
TU a des tutoriel et des info sur le [www.siteduzero.com/ site du zero]
Premièrement, pourrait tu prendre la peine d'écrire dans un français a peu prés correct, en évitant le SMS, merci.
Bon, si tu veux monter un site du genre, il faut que tu commence à apprendre l'HTML, le PHP, Le Mysql et le flash, qui sont des langage de mise en forme et de programmation.
Tu a des infos sur la page d'accueil de ccm, dans la rubrique développeur des Encyclopédie / Dossiers
TU a des tutoriel et des info sur le [www.siteduzero.com/ site du zero]
Stazus
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4
24 juil. 2008 à 23:18
24 juil. 2008 à 23:18
Bonsoir, pour créer un site du style ogame la connaissance de xHTML et CSS n'est pas suffisante elle est requise mais pas suffisante, il va falloir que tu apprennes le PHP et la gestion de donnée Mysql, mais aussi pour que ton site marche sa ne suffis pas, il faut un truc que les autres sites n'ont pas ou que la chose soit rare sur les sites, je m'explique :
le Javascript/AJAX est deux langages de programmation très utile et dynamise les sites web, même si AJAX est composé de javascript ^_^. Il y a aussi le flash et pleins d'autres langages ^^.
Ce n'est pas pour te décourager au contraire! cela te donnerais du "boost" pour apprendre la programmation web de savoir que tout ça va te servir a quelque chose de concret.
Voilà :) Bonne chance et bon courage!
(petit copier/coller de mon message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3629233 comment creer un jeu en ligne comme ogame?page=4#83 )
Le site du zero est pas mal pour débuter :o)
Aprés essaye de télécharger des scripts php déjà tout fait et bidouille les, au fort et a mesure tu vas comprendre et pouvoir créer tes propres scripts, du moins j'ai commencé comme ça moi) ;)
Stazus :p
le Javascript/AJAX est deux langages de programmation très utile et dynamise les sites web, même si AJAX est composé de javascript ^_^. Il y a aussi le flash et pleins d'autres langages ^^.
Ce n'est pas pour te décourager au contraire! cela te donnerais du "boost" pour apprendre la programmation web de savoir que tout ça va te servir a quelque chose de concret.
Voilà :) Bonne chance et bon courage!
(petit copier/coller de mon message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3629233 comment creer un jeu en ligne comme ogame?page=4#83 )
Le site du zero est pas mal pour débuter :o)
Aprés essaye de télécharger des scripts php déjà tout fait et bidouille les, au fort et a mesure tu vas comprendre et pouvoir créer tes propres scripts, du moins j'ai commencé comme ça moi) ;)
Stazus :p
salut il faut que tu m'aide
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
25 juil. 2008 à 09:28
25 juil. 2008 à 09:28
pour faire quoi ?
pour faire le jeu
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
25 juil. 2008 à 11:15
25 juil. 2008 à 11:15
Ben non, je n'ai pas que ca a aire, on t'a donné des pistes, des site et des langage a aprendre.
Si tu a une question precise, revient ici, mais je ne vais pas t'aider a faire un jeu, dsl
Si tu a une question precise, revient ici, mais je ne vais pas t'aider a faire un jeu, dsl
ecoute soi simpa
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
25 juil. 2008 à 14:35
25 juil. 2008 à 14:35
Non, essaye de comprendre que crée un jeu est un travaille de long haleine, et plutot chiant (pour moi ;-) )
Et que j'ai une vie, et autre chose a faire.
Est tu allez voire sur le site que l'on t'a envoyer ?
Et que j'ai une vie, et autre chose a faire.
Est tu allez voire sur le site que l'on t'a envoyer ?
tu et un pas simpa moi c t mon reve
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 juil. 2008 à 20:15
26 juil. 2008 à 20:15
Si cela est vraiment ton rêve, donne toi les moyen de le réaliser, au lieu de le faire faire par des tiers.
Je veux bien répondre a des question, mais pas t'asister pas a pas pour faire ce jeux.
Je ne connais même pas l'étendue de tes connaissances.
Concrètement, tu sais faire quoi .?
Je veux bien répondre a des question, mais pas t'asister pas a pas pour faire ce jeux.
Je ne connais même pas l'étendue de tes connaissances.
Concrètement, tu sais faire quoi .?
comment faire les image conseille moi un site pour le cree ce jeu stp aide moi ses extras dur pour le jeu que je ve faire il devra aitre payant mes il y aura un truc pour que les gens esaye mes apres il deverons payer et il auront les nouveauter mes il devrons s'inscrire comme ca il pouront jouer ensuite il auront les regle du jeu apres il aparaitras s'inscrire gratuitement ou payer pour aitre panda d'or les prix 1 mois c 9euros90 3 mois 7euros90 par mois et 6 mois 5euros90par mois apres il faudras des moderateur pour que les gens qui joue quand il dise des gros mot il ne pouront pu ecrire mais pouront ecrire avec les mesage securiser le but du jeu et de vivre avec les autre les gens du monde pourons y jouer bref visite le site panfu et joue au jeu j'attent ton mesage
baiphoa
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
5
5 août 2008 à 23:10
5 août 2008 à 23:10
Bon c'est pas pour vous démoralisé mais le site du zéro est bien, vous apprenez plein de chose mais ce n'est pas avec ce genre de site ni même aucun site que vous arriverez à faire un jeu vidéo que ce soit un jeu vidéo comme RO ou encore moins WOW, car pour un jeu comme ça il faut tel ment de connaissance que je ne suis même pas sur de pouvoir tou vous les énuméré: Maitrisé parfaitement toute les subtilité du langage C/C++, savoir crée un moteur de crée un moteur de scripts, sans parler du client..
De même que pour pour un jeux au quel vous accédez par IE ou Firefox, vous pouvez toujours essayer mais vous n'arriverez pas à avoir quelque chose qui tien debout, si vous y arrivez je vous l souhaite il vous faudra beaucoup de patience, car il vous faut maitriser plusieurs langages: HTML (hyper text markup language), XML (extensible markup language), CSS (extensible style sheet), mais surtout le PHP et le SQL!!! (vous aurez potentiellement besoin de ces langages: xsl, xslt, javascript, javaaplet).
Mais si vous arriver à faire un jeux "en ligne" encore faut il le sécurisé, hé oui si par exemple, je serais mal intentionné et que votre page serais dynamique et programmer en php et ne vérifie pas les donner entrante, il me suffirai d'une injection sql pour me faire passer pour l'utilisateur XXXX.
Mais ne désespèrerez pas, car la plus part d'entre vous son jeune, comme moi :p (17ans) et les école d'informatique il y en a en foison!!
ça fait un peut moins de 1 ans que je m'intéresse à ces deux aspect de l'informatique et grâce à l'aide de certaine personnes, mais aussi de différent recherche qui m'ont permit d'apprendre de façon autodidacte plusieurs de ces langage, je ne maitrise pas toutes les subtilité des différents langage que j'ai appris (C/C++,html,css,xml), mais c'est déjà une bonne avance pour mes étude avenir (infogame)
Mal grès ça je ne me lancerais pas dans tous ce travail qui est dur, long et onéreux!
Bonne chance à vous tout de même
De même que pour pour un jeux au quel vous accédez par IE ou Firefox, vous pouvez toujours essayer mais vous n'arriverez pas à avoir quelque chose qui tien debout, si vous y arrivez je vous l souhaite il vous faudra beaucoup de patience, car il vous faut maitriser plusieurs langages: HTML (hyper text markup language), XML (extensible markup language), CSS (extensible style sheet), mais surtout le PHP et le SQL!!! (vous aurez potentiellement besoin de ces langages: xsl, xslt, javascript, javaaplet).
Mais si vous arriver à faire un jeux "en ligne" encore faut il le sécurisé, hé oui si par exemple, je serais mal intentionné et que votre page serais dynamique et programmer en php et ne vérifie pas les donner entrante, il me suffirai d'une injection sql pour me faire passer pour l'utilisateur XXXX.
Mais ne désespèrerez pas, car la plus part d'entre vous son jeune, comme moi :p (17ans) et les école d'informatique il y en a en foison!!
ça fait un peut moins de 1 ans que je m'intéresse à ces deux aspect de l'informatique et grâce à l'aide de certaine personnes, mais aussi de différent recherche qui m'ont permit d'apprendre de façon autodidacte plusieurs de ces langage, je ne maitrise pas toutes les subtilité des différents langage que j'ai appris (C/C++,html,css,xml), mais c'est déjà une bonne avance pour mes étude avenir (infogame)
Mal grès ça je ne me lancerais pas dans tous ce travail qui est dur, long et onéreux!
Bonne chance à vous tout de même
baiphoa
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
5
5 août 2008 à 23:13
5 août 2008 à 23:13
Ha oui j'ai faillit oublier que le site du zéro n'explique pas tout et possède quelques failles dans ces tutoriels!
Mais globalement il est bien de même que lephpfacil et développer.com.
Bonne chance
Mais globalement il est bien de même que lephpfacil et développer.com.
Bonne chance
comment puije faire pour creer mon jeu.jaimerai creer mon jeu de gestion d'une equipe de foot. facilement et tout sa gratuitement et rapide aussi.je vous le dit je suis pas tretre fort en matiere d'ordi allor je vous demande de maider jusqua bout svpmerci d'avance
Bonjour !
Vos explications me semblent trés...compliquées !
Moi, je voudrais créer un site comme Oh my dollz. Pour le visiter, cliquez ou faites copier/coller avec ce lien : https://www.ohmydollz.com/
Je voudrais trouver un hébargeur gratuit, je voudrais que mon jeu soit gratuit, et que l'hébergeur ait une capacité d'au moins 2 000 connections simultanées...
Donc, si quelqu'un pourrais me rédiger une réponse precise et complète, ce serait trés gentil !
Merci d'avance.
Vos explications me semblent trés...compliquées !
Moi, je voudrais créer un site comme Oh my dollz. Pour le visiter, cliquez ou faites copier/coller avec ce lien : https://www.ohmydollz.com/
Je voudrais trouver un hébargeur gratuit, je voudrais que mon jeu soit gratuit, et que l'hébergeur ait une capacité d'au moins 2 000 connections simultanées...
Donc, si quelqu'un pourrais me rédiger une réponse precise et complète, ce serait trés gentil !
Merci d'avance.