Probleme affichage HP Pavilion dv9532ef

soork -  
 soork -
Bonjour,a vous tous j'espere que vous pourrieez m'éclaircir sur mon probleme :/

Je vous explique:
j'ai remarqué recemment que le ventilo de mon ordinateur portable tournais plus vite(faisais un bruit plus fort que d'habitude) ca durait 30sec environ.
Hier soir,je jouais a un jeu,et l'ecran a subitement bugé (ralentissement,puis se figé,se relancé ,se figé a nouveau ainsi de suite jusqua ce que je fasse ctrl+alt+suprime(c'est remit a fonctionner normalment).

Vu qu'il avait bugé,j'ai quitté le jeu et je suis parti sur le net,mais j'avais pleins d'onglet ouvert,mon navigateur c'est lancé tranquillement et 1min aprés l'ecran c'est figé :/

j'ai eteind mon ordi(bouton),l'ai redemarré et là ecran noir avec rayure blanche sur une parti de l'ordinateur(haut ,centre) fusioné avec une sorte de tache noir.

j'ai eteind a nouveau (bouton) et attendu 10min pour qu'il fonctionne.
j'ai de nouveau entendu une acceleration du ventilo(30 sec) puis mon ordi a lancé une restauration systm ,et je le trouve un peut plus lent!

De quelle Probleme peut-il s'agir?
surchauffe?->>>quel danger pour l'avenir? quel solution?
Virus possible???

ps: tache recemment realisé: install logiciel,pilote

JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSE :)
a bientot

A voir également:

1 réponse

soork

j'ai oublié ! j'ai eu un ecran bleu aprés etre parti sur le net ,ou mon ecran c'est figé :/
c'etait un ecran bleu ,parlant de memoire physique avec un decompte en bas(de 0 a 100)
0