Probléme réinstallation de Daemon Tools

Benjamin -  
 ezor -
Bonjour,
J'ai un problème avec Daemon Tool, au cours de sa réinstallation, un message d'erreur s'affiche :
"Some driver has invalid name or conflicts with other file or service in system. Please choose other drivers names or make sure you have rebooted after removal of sofware using same names."
Avez-vous une solution pour pouvoir réinstaller sans problème Daemon Tool?
Merci d'avance!!

Benjamin
A voir également:
  • Probléme réinstallation de Daemon Tools
  • Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
  • Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Ds3 tools - Télécharger - Émulation

4 réponses

Benjamin

SVP! Quelqu'un peu me donné une reponse???
Merci!
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

j'ai exactement eu le meme problème avec alcohol sur le pc de mon beau frère ce week end.

Déjà un petit conseil, éviter d'installer alcohol et daemon. Parfois, ils se mettent en conflit.

Ensuite avant de reinstaller daemon tools, il faut supprimer complètement l'ancienne version par Ajout/Suppression de programmes, puis supprimer manuellement les dossiers daemon tools.
Ensuite, utilise CCleaner pour nettoyer ton dd des derniers dossiers daemon qui pourrait rester.
Et enfin, utilise Regcleaner pour nettoyer la base de registre de tout ce qui concerne daemon tools.

Après tu redémarres ton pc et enfin tu pourras reinstaller daemon tools.

C'est ce que j'ai fait pour alcohol et maintenant ça marche impeccablement.

Bon courage et tiens moi au courant.

@+
0
Benjamin

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'avais déja trouvé une autre solution avant que tu me réponde...J'ai juste changer les noms des ports que me demandé Daemon Tool, et ça re-marche trés bien! Les logiciel dont tu as parlé vont me servir pour supprimer totalement dautre logiciel!
Merci encore!

@+
0
ezor

J'ai exctement le même probleme. J'ai fait tout les netoyages mais rien à faire, je ne peux pas reistaller Daemon tool. Une message d'erreur apparait à chaque fois.
Je suis entrain de devenir fou (^^) j'ai fait des recherches avec google masi rien trouvé.

pouvez vous m'aider svp????

merci d'avance
0