Impossible d' installer alcohol

Fermé
Marc - 15 déc. 2005 à 11:22
 marc - 12 févr. 2006 à 21:15
Bonjour .
Je fais face à un curieux probleme ; j' ai telechargeé la version trial de alcohol pour voir si ce logiciel est aussi bien qu'on me l' a dit mais juste après l'installation , plantage complet du pc ....9a fait 5 fois que j' essaye et toujours la meme chose . A chaques fois , je suis obligé de faire une restauration via le mode sans echec car il ne démarre plus normalement ...

Quelqu'un aurrait-il la solution?

Merci...
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
15 déc. 2005 à 13:07
bjr
moi je n 'insisterais pas
tu as d'autres produits aussi bons et ne causant pas probléme
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
15 déc. 2005 à 13:11
re
tu connais l'histoire du fou qui se donnait de grds coups de marteau sur la tête ?

pourquoi?
pcq ça lui faisait tant de bien en s'arrêtant...

esta tonto, amigo ?
0
Je ne sais pas quels sont les programmes auquelles tu veux faire allusion mais si c'est demons tools ,lui non plus ne veut pas s' installer ...

Quant aux coups de marteau sur la tête , il y a bien longtemps que je ne fais plus ça ...

merci quand même..
0
J'ai le même probleme que toi. Impossible de mettre alcohol ou daemon tools. Tu as quoi comme ordi? J'ai un ACER ASPIRE 1690 ac Windows XP.

Si tu as trouvé la solution, fait m'en part! Merci
0
Bonjour .

J' ai pu constater qu' effectivement , l' installation d' alcohol 120% se déroulait sans probleme sous XP sans le SP 2 .

J' ai remarqué également que plusieurs personnes avaient le meme probleme que moi .

Voici une bonne réponse sur un autre poste traitant le meme sujet :

" < 3 > - probleme avec l'installation de alcohol 120
Ajouté par dieudivin (02/02/2005 à 01:09 GMT+1)
Slt;

grâce à microsoft et son SP2 pour windaube XP, qui est sensé renforcer des problèmes de sécurité, il y a bloquage de certaines DLL & certains pilotes... qui provoque la non execution du prgm, un arrêt ou un bug du prgm, voire même un plantage de windows accompagné du joli écran bleu anonciateur de bonnes nouvelles pour nous utilisateur final.
Sur ce lien ==>> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;884130
des infos & une liste ( non exaustives semble t'il ) des prgm non fonctionnel sous windows XP SP2,
il reste maintenant à espèrer que microsoft va réparer ses erreurs grâce à un énième patch de mise à jour, ou que les programmateur de alcohol, daemon ... auront la gentillesse de trouver une parade & proposer eux aussi une mise à jour afin de permettre l'utilisation de leur prgm ( qui est payant bien entendu suivant le prgm ).
Ainsi G bon espoir de voir d'ici qq tps les patch de correction proposé par l'un des partis, mais d'ici qq tps.

Il est à noter que pour d'autres prgm, il existe des parades pour surmonter le problème lié à SP2, comme une désinstallation du SP2 ( qd C possible ); ou en gérant les exeptions du pare feu par exemple ( tout ça expliqué sur le site de microsoft, naviguez en utilisant les liens proposés sur la page proposée plus haut ).

Voilà, C tout ce que je peux dire,
bonne chance & à++ ^^ . "

Essaye donc en désinstallant le SP 2

Bonne chance
0