Teamspeak 3 : Bloquer channel

Dkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2194 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma question est assez simple : je possède un ts3, avec, évidemment, différents chans. J'aimerais, quoi que j'ignore si c'est possible, que lorsqu'un utilisateur entre dans l'un des chans (défini à l'avance), il ne puisse pas en sortir, à moins d'être bougé par quelqu'un ayant les droits.

J'ignore si c'est possible sur ts, je sais que ça l'est sur mumble.

En vous remerciant d'avance de votre aide,

Dkt.

PS : Il est possible que je me sois trompé de rubrique, dans ce cas merci de m'indiquer où poster, car aucune ne semblait vraiment correspondre.
A voir également:
  • Teamspeak 3 : Bloquer channel
  • Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

4 réponses

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Cela est tout à fait possible en assigant un groupe à l'utilisateur ou en utilisant les permissions adéquate dans les permissions du canal.

Groupe et permission ci-dessous :
https://forum.teamspeak.com/threads/53694-Creating-a-Prison-Sticky-channel-group?highlight=prison
3
guigui2194 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
1
Dkt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up.
0
Lifekeeper

up
0