[Réseau local] Probleme d'acces
JB
-
yoniva Messages postés 1 Statut Membre -
yoniva Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un résau local depuis longtemps chez moi.
Il y a quelques semaines le fil à été débranché, je l'ai rebranché la connexion réseau local est établi mais dans favoris réseau quand je cherche à transférer un dossier d'un PC à l'autre je reçois le message suivant :
http://img522.imageshack.us/img522/3959/problemerseau9bx.png
Je suppose que c'est courant mais je ne m'y connais pas du tout en réseau donc si vous pouviez m'aider ce serait très sympa ;) .
Voila j'ai un résau local depuis longtemps chez moi.
Il y a quelques semaines le fil à été débranché, je l'ai rebranché la connexion réseau local est établi mais dans favoris réseau quand je cherche à transférer un dossier d'un PC à l'autre je reçois le message suivant :
http://img522.imageshack.us/img522/3959/problemerseau9bx.png
Je suppose que c'est courant mais je ne m'y connais pas du tout en réseau donc si vous pouviez m'aider ce serait très sympa ;) .
A voir également:
- [Réseau local] Probleme d'acces
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
salut!!!
1 . faites "ipconfig" d'abord pour voir si vous avez encore votre adresse ip.si c n'est pas bon , chercher à avoir une adresse
et verifiez tres bien votre connexion parce que le câble en lui peut être défectueux
2 . faites ensuite un ping en boucle locale cad ping 127.0.0.1
3 . essayez par la suite un ping avec l'adresse d'une machine du même réseau
1 . faites "ipconfig" d'abord pour voir si vous avez encore votre adresse ip.si c n'est pas bon , chercher à avoir une adresse
et verifiez tres bien votre connexion parce que le câble en lui peut être défectueux
2 . faites ensuite un ping en boucle locale cad ping 127.0.0.1
3 . essayez par la suite un ping avec l'adresse d'une machine du même réseau