Merci bill, t'es trop généreux....!

loufredo32 - 18 nov. 2010 à 15:24
 Afrikarnak - 18 nov. 2010 à 17:13
ho quelle belle surprise, je découvre aujourd'hui que Mr Bill Gates en personnes me donne comme ça cadeau sans se connaitre 120 000€ parce que je suis l'heureux gagnant de sa méga loterie internationale.
Le plus comique, c'est que aujourd'hui même j'ai fais augmenter le chiffre du chômage en allant m'inscrire à Pôle Emploi!!!!! A peine chômeur que déjà riche, comme la vie est bien faite...

Bon sinon trêve de plaisanterie, l'adresse qui m'a envoyé la bonne nouvelle est la suivante :anne.marie42@orange.fr

l'intitulé du fichier Word téléchargé était " FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES

mes références:
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C

Voici ici la procédure de remise des gains (copier/coller tel que):
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de Maître MAXIME MILLER huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : cabinet_maitre.maxime.miller@one.co.il

FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom.............................................
Prénoms ......................................
Pays............................................
Ville.............................................
Code postal..................................
Adresse..........................................
Tel/Fixe........................................
Email... ........................................
Profession....................................
Age................................................
Nationalité :...................................

enfin la Directrice des opérations Mme FRANCOISE COMBLAND.
En tous cas depuis que j'ai ouvert ce mail, mon pc présente de sacrés bugs!!! Est-ce lié? Merci Microsoft...

1 réponse

Bonjour..
Nous sommes tous déjà multimilionnaires avec leurs loteries pourries!
Ce qui est étrange c'est l'adresse en @orange.fr.. Adresse traçable en cas de plainte.. Quant à ton PC désinfecte le (Antivirus + AdAware et Spybot..), fais le en 'mode sans échec'. On ne sait jamais.. Tu as un BON parefeu?
La Loterie la plus RIDICULE que je n'ai jamais vue: Compagnie Internationale des Bitumes du Bénin se permettant d'attribuer à de parfaits glandus des centaines de milliers de $$$..
Méfiance.. Le nombre d'escrocs ayant fortement augmenté, leur activité est également en forte hausse! Ce qui dans le cas de ventes provoque un afflux de réponses de soit disant expatriée 'présentement en Afrique pour boulot/mission humanitaire'. Ce qui fait douter même les plus naïfs..
A+
0