Probleme de peripherique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour resoudre le probleme

Fabriquant : TOSHIBA
Modèle : Satellite U400
Type : PC à base X86

voir l'image : https://i.imgur.com/Ju5qc.png

merci d'avance

5 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

0
Utilisateur anonyme

concernat peripherique inconnu ???
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Installe le modem device, par la suite redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation.
0
Utilisateur anonyme

oui un seul point du peripherique inconu !!!!
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0
Utilisateur anonyme

ACPI\TOS6205\2&DABA3FF10
0

Installe ce --> pilote
0
Utilisateur anonyme

non meme probleme :(
0

Est-ce le seul point d'interrogation ?
0
Utilisateur anonyme

ouiii
0

Fais clic droit sur le périphérique, choisis désinstaller. Redémarre et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

ok jai le desinstalé mais je peux pas redemarrer pc maintenant car jai lancé un telechargement 43%.
apres je vais le redemarrer merci bcpppppppppp pour votre aide :-)
0
Utilisateur anonyme

une autre question, lorsque je branche le datashow mon pc ne le conné pas malgré que jai instalé carte graphique
0

Désolé, je ne le connais pas.
0
Utilisateur anonyme

ok en tous cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

merci vous aussi bonne journée ^-^
0