Plasma samsung qui s'eteind

joelle01s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai le même problème ma télévision se coupe et si je remet la prise se rallume mais se re coupe après +- 5 min j'ai vu que une manipulation étais a effectuer merci de me donner les info pour le faire car évidement elle n'est plus sous garantie la marque SAMSUNG ps42c6hd/c67hd
si monsieur voici son pseudo passe par la satel merci pour l'aide.

A voir également:

3 réponses

bernorenard

Bonjour
samsung est connu dans les SAV pour des problèmes divers qui surviennent toujours une fois passé la garantie. Deux solutions mais sur un chemin identique celui du SAV ! Un DEVIS est indispensable car le pire peut arriver la carte d'alimentation coute assez cher!
Désolé mais seul on ne peut rien faire
SALUT
2
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

devis indispensable et faire le point par rapport au prix d'une tv neuve
0

salut essaye , débranche le et reste appuyez sur le bouton power 2 a 3 mn et rebranche le et essaye
1
joelle01s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je teste mais 2 a 3 minutes ca fait long lol
Je vous dit quoi aprés
0
joelle01s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'ai tester avent elle restais allumé+ de 5 min la après cette manoeuvre elle s'éteint après 30 secondes.merci quand même
0

direction SAV
0

ben oui j'ai déjà contacter un réparateur elle y va samedi grrrrrrrrr j'ai remis ma vielle TV 42 cm contre 107cm il y a pas photo pfffffff
0

merci d'avoir pris le temps de me répondre
0