Désespérée ordinateur samsung bloqué.

Fermé
anne rauis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 11:30
 tarascon2 - 18 nov. 2010 à 11:45
bonjour, je suis en possession d'un ordi samsung qui a déjà dû rentrer à l'usine et m'est revenu sauf les lettres, le clavier chamboulé. Le technicien a arrangé celà et je croyais être sauvée des pannes.Avant de rentrer à l'usine, le technicien était déjà venu 3 fois car tout était bloqué. Hélas, c'est le même chose et le technicien ne veut plus venir trouvant que le travail qu'il fait ne sert à rien puisque tout recomme'nce. toutes mes icônes sont de même le e de internet explorer et je ne sais plus rien ouvrir , sauf la boule démarrer d'où je puis au moins écrire ceçi. L'écran indiquait un disque abîmé pour lequel il est rentré à l'usine, mais un ordi de 5 mois 5 pannes et une remise en ordre à l'usine, celà fait beaucoup et de plus, je n'y connais rien en tous ces termes. q-Quelqu'un se serait-il trouvé dans ce cas? pourrait-on m'aider? Un grand merçi, c'est un 530 samsung portable;ma page mail windows mail est bloquée , mais j'avais ouvert heureusement une page mail hotmail, c'est la seule icône intacte et que je puis ouvrir! J'avais déjà écrit au sujet de cette fichue machine, mais celà n'inspire personne sauf 1 réponse, mais qui ne m'a conduite qu'à rentrer l'ordi en Hollande; ows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

bonjour
perso je comprend quedal
0