Cherche une chanson rock des années 60', 70'

-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai entendu ya quelque tps une chanson dans un style rock version année 60 ou 70, c'est pas du rock bourin mais plus un truk pop/rock. Le pb c'est que je ne connais ni le titre et ni l'artiste.

j'ai juste 3 éléments à ma disposition :
- C'est un mec qui chante
- Le refrain se fait de temps en temps en " woo " ( x8 je crois )
- la mélodie ressemble à l'intro de "day tripper" des beattles. ( il faut prendre l'intro de "day tripper", la ralentir, et à la mélodie de la chanson que je cherche s'en rapproche un peu).

Merci !

22 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tous

allé je tente un truc

Del Shannon - Silently
0
-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et na pas ça mais c'est pas mal comme artiste je vais m'y mettre pour mettre l'air en ligne
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

euhhh, et pour l'autre tu l'hébergeras jamais chez le berger ??? ^^
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

B'soir!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Mop tar ?? c'est toi ? ^^
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vi! Heureuse?
0
-paterson- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais je dois héberger mais je bat avec un clavier pour mettre la mélodie en ligne
0