Plus de son sur messenger
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila sur msm mon micro marche pas alors que sur skipe sa marche donc probleme de msm mais trouve pas merci te votre aide
A voir également:
- Plus de son sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
9 réponses
bonjour
Si vous avez le dernier windows live, allez dans outils - configuration audio et video et voir si le micro apparait (pour afficher la barre outils cliquer en dessous de l'icone ""ouvrir la boite de réception"")
Cordialement
Si vous avez le dernier windows live, allez dans outils - configuration audio et video et voir si le micro apparait (pour afficher la barre outils cliquer en dessous de l'icone ""ouvrir la boite de réception"")
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peut tester les haut parleur mais pas le micro
dans windows live dans outils - configuration audio et video pouvez vous tester le micro et dans le cadre quel pilote apparait (moi jai realtek ac95 audio)
dans le cadre du haut (selectionner le haut parleur/microphone) mettez "personnaliser" et dans micro essayez de changer le pilote si il y en a plusieurs
Cordialement
dans le cadre du haut (selectionner le haut parleur/microphone) mettez "personnaliser" et dans micro essayez de changer le pilote si il y en a plusieurs
Cordialement