Plus de son sur messenger

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila sur msm mon micro marche pas alors que sur skipe sa marche donc probleme de msm mais trouve pas merci te votre aide

A voir également:

9 réponses

louis. Messages postés 63 Statut Membre 31

vérifier que la configuration de msn et bien réglé sur ton micro et pas un autre système
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'esseye te trouver mais pas moyen
0
gdbbvlf Messages postés 194 Statut Membre 9

bonjour
Si vous avez le dernier windows live, allez dans outils - configuration audio et video et voir si le micro apparait (pour afficher la barre outils cliquer en dessous de l'icone ""ouvrir la boite de réception"")
Cordialement
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je suis en train te telecharger la version 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai esseyer comme vous dite rien
0

Sur windows 7 avez vous un icone dans une barre en bas à droite de l'écran (comme sur XP)
si oui cliquez 2 fois sur l'icone du volume
Options
Propriétés
et là vérifiez bien que la case MICROPHONE est bien cochée
0

le probleme sur skipe sa marche tres bien et j'ai regarde dans les reglege s'est le meme micro
0

dans windows live dans outils - configuration audio et video pouvez vous tester le micro et dans le cadre quel pilote apparait (moi jai realtek ac95 audio) pour skype
(je ne connais pas) je pense qu'ils utilisent leurs propres pilotes audio).
0

je peut tester les haut parleur mais pas le micro
0

dans windows live dans outils - configuration audio et video pouvez vous tester le micro et dans le cadre quel pilote apparait (moi jai realtek ac95 audio)
dans le cadre du haut (selectionner le haut parleur/microphone) mettez "personnaliser" et dans micro essayez de changer le pilote si il y en a plusieurs
Cordialement
0

faite comment pour les pilote je les trouve pas
0

bonjour
dans le cadre en dssous de microphne vous avez normalement un nom de pilote
(ex : realtek ac95 audio)
0

je voit rein tu tout
0