A voir également:
- Skype et microphone
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
7 réponses
Bonjour,
JE NE SAI COMMENT CONFIGURER MON CASQUE SUR SKYP LE MICROPHONE NE MARCHE PAS OU IL EST MAL CONFIGURE COMMENT FAIRE?
JE NE SAI COMMENT CONFIGURER MON CASQUE SUR SKYP LE MICROPHONE NE MARCHE PAS OU IL EST MAL CONFIGURE COMMENT FAIRE?
reytier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2006
3
10 sept. 2006 à 20:08
10 sept. 2006 à 20:08
j'ai intallé skype , c'etait parfait ,mon informaticien m'a intallé Magix ,depuis j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas .Mon micro fonctionne très bien avec Messenger
bon il semble que j'ai corriger mon blem car le microphone n'etait pas activer!
par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)
quand je tente d'enregister un son sous kde il me dis
echec lors de la creation des elements encodeur
gstreamer verifier vos parametres d'encodage
ca veux dier quoi tout ca?
par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)
quand je tente d'enregister un son sous kde il me dis
echec lors de la creation des elements encodeur
gstreamer verifier vos parametres d'encodage
ca veux dier quoi tout ca?
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
25 févr. 2006 à 14:05
25 févr. 2006 à 14:05
Pas besoin, utilise le service echo123
Pas besoin, utilise le service echo123
collecjm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2006
25 févr. 2006 à 13:55
25 févr. 2006 à 13:55
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur exactement. Pas dans Skype, mais dans Sound Recorder, le petit utilitaire inclus dans Mandriva 2006.
Le problème a-t-il été résolu?
J'ai le même message d'erreur exactement. Pas dans Skype, mais dans Sound Recorder, le petit utilitaire inclus dans Mandriva 2006.
Le problème a-t-il été résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Skype sur ma PSP. J'ai un casque d'écoute et micro de Sony. J'ai le cable de télécomande Sony... Donc, je n'arrive pas à configurer mon microphone. Il ne semble pas fonctionner. Les écouteurs fonctionnent mais pas le micro. Avez-vous une solution ? Merci
greeneyes14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:33
6 juil. 2008 à 16:33
Salut
J'ai isntallé skype sur Linux Opensuse 11 , j'entend bien l'autre mais lui ne m'entend pas.Si j'ai essayé parler par mic, il m'afiche cette erreur:Problèm avec le péréphérique de lecture audio, si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe
J'ai isntallé skype sur Linux Opensuse 11 , j'entend bien l'autre mais lui ne m'entend pas.Si j'ai essayé parler par mic, il m'afiche cette erreur:Problèm avec le péréphérique de lecture audio, si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe