Skype et microphone
Darkangel
-
jean baptiste -
jean baptiste -
Bonjour
premiere question: je suis débutant encore et ne sais pas ou controler le son et trouver mon microphone savori s'il fonctionne etc..
deuxieme question
voial j'ai isntaller skype sur ma mandriva 2006 mais ca m'affiche erreur e/s audio
si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe
merci
premiere question: je suis débutant encore et ne sais pas ou controler le son et trouver mon microphone savori s'il fonctionne etc..
deuxieme question
voial j'ai isntaller skype sur ma mandriva 2006 mais ca m'affiche erreur e/s audio
si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe
merci
A voir également:
- Skype et microphone
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
7 réponses
Bonjour,
JE NE SAI COMMENT CONFIGURER MON CASQUE SUR SKYP LE MICROPHONE NE MARCHE PAS OU IL EST MAL CONFIGURE COMMENT FAIRE?
JE NE SAI COMMENT CONFIGURER MON CASQUE SUR SKYP LE MICROPHONE NE MARCHE PAS OU IL EST MAL CONFIGURE COMMENT FAIRE?
j'ai intallé skype , c'etait parfait ,mon informaticien m'a intallé Magix ,depuis j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas .Mon micro fonctionne très bien avec Messenger
bon il semble que j'ai corriger mon blem car le microphone n'etait pas activer!
par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)
quand je tente d'enregister un son sous kde il me dis
echec lors de la creation des elements encodeur
gstreamer verifier vos parametres d'encodage
ca veux dier quoi tout ca?
par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)
quand je tente d'enregister un son sous kde il me dis
echec lors de la creation des elements encodeur
gstreamer verifier vos parametres d'encodage
ca veux dier quoi tout ca?
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur exactement. Pas dans Skype, mais dans Sound Recorder, le petit utilitaire inclus dans Mandriva 2006.
Le problème a-t-il été résolu?
J'ai le même message d'erreur exactement. Pas dans Skype, mais dans Sound Recorder, le petit utilitaire inclus dans Mandriva 2006.
Le problème a-t-il été résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Skype sur ma PSP. J'ai un casque d'écoute et micro de Sony. J'ai le cable de télécomande Sony... Donc, je n'arrive pas à configurer mon microphone. Il ne semble pas fonctionner. Les écouteurs fonctionnent mais pas le micro. Avez-vous une solution ? Merci