Documents and settings

Résolu/Fermé
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 17 nov. 2010 à 11:49
 suchet - 17 nov. 2010 à 17:22
Bonjour a tous ,

Je me suis rendu sur documents and settings et j'ai découvert que j'ai trois dossier : USER settings Defaut settings et pour finir toto settings.

toto settings j'imagine bien que c'est mon compte utilisateur , mais les deux autre pourquoi sont il là et à quoi serve t-il ?

D'avance merci pour vos reponse et dans l'attente recevez mes meilleures salutations.

Snoopy

3 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
17 nov. 2010 à 15:08
Bonjour,
Rien d'anormal dans ces dossiers, il ne faut PAS les supprimer, surtout.
Les dossiers par défaut sont "All Users" (tous les utilisateurs), "Default User" (utilisateur par défaut), "Votre nom d'utilisateur"...
Il s'agit de dossiers créés automatiquement par Windows, il ne faut PAS y toucher.

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de Windows, n'allez pas dans les dossiers suivants : Documents and Settings, Program Files, Windows, System Volume Information.
Et surtout, ne supprimez rien sans demander sur ce forum auparavant.
2
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
17 nov. 2010 à 16:41
Hello ! merci pour ta réponse mais quand sont il utilisé par windows et quans j'aimerai sauver mon compte le quelle je peux copier ? d'avance merci pour ta reponse . Snoopy
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
Modifié par krazykat le 17/11/2010 à 16:59
mais quand sont il utilisé par windows
Ils sont utilisés tout le temps par Windows, mais toi tu ne le vois pas ;-)
Ils regroupent différentes tâches automatiques complexes. Si ça t'intéresse, il faudrait lire des dossiers sur le fonctionnement de Windows ^^

EDIT : j'ai trouvé un ancien topic qui t'explique la différence all user/default user ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4127834-all-users-default-users#5

quans j'aimerai sauver mon compte le quelle je peux copier ?
Un compte ne se "sauvegarde" pas vraiment...
Que souhaites-tu faire exactement, sauvegarder tes documents, tes favoris, ton bureau ?
0
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
17 nov. 2010 à 16:50
Oui pour au cas ou l'ordi planterai , j'aurai plu cas recopier le tout :-)
0
17 nov. 2010 à 17:15
OK. Regarde ici : http://www.6ma.fr/tuto/assistant-transfert-de-fichiers-et-parametres/
Sache tout de même que ça ne sauvegardera pas tout en cas de plantage grave, seulement tes documents et tes paramètres (favoris, bureau, cookies...) Ce qui est déjà pas mal ^^
Tu devras tout de même réinstaller chacun de tes programmes.

Si tu cherches à faire une copie de ton Windows, il faut plus regarder dans la création d'image de ta partition (avec le logiciel Norton Ghost, par exemple).
0
Cool encore merci pour ton aide recois mes meilleures salutations. Snoopy
0
décit moi l'ordre dans lequel sont les dossiers
-2
USER settings
Defaut settings
toto settings.
-2