Documents and settings
Résolu/Fermé
suchet
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
17 nov. 2010 à 11:49
suchet - 17 nov. 2010 à 17:22
suchet - 17 nov. 2010 à 17:22
A voir également:
- Documents and settings
- And i miss you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- All settings were reset to default values - Forum Carte-mère/mémoire
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
17 nov. 2010 à 15:08
17 nov. 2010 à 15:08
Bonjour,
Rien d'anormal dans ces dossiers, il ne faut PAS les supprimer, surtout.
Les dossiers par défaut sont "All Users" (tous les utilisateurs), "Default User" (utilisateur par défaut), "Votre nom d'utilisateur"...
Il s'agit de dossiers créés automatiquement par Windows, il ne faut PAS y toucher.
Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de Windows, n'allez pas dans les dossiers suivants : Documents and Settings, Program Files, Windows, System Volume Information.
Et surtout, ne supprimez rien sans demander sur ce forum auparavant.
Rien d'anormal dans ces dossiers, il ne faut PAS les supprimer, surtout.
Les dossiers par défaut sont "All Users" (tous les utilisateurs), "Default User" (utilisateur par défaut), "Votre nom d'utilisateur"...
Il s'agit de dossiers créés automatiquement par Windows, il ne faut PAS y toucher.
Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de Windows, n'allez pas dans les dossiers suivants : Documents and Settings, Program Files, Windows, System Volume Information.
Et surtout, ne supprimez rien sans demander sur ce forum auparavant.
17 nov. 2010 à 16:41
Modifié par krazykat le 17/11/2010 à 16:59
Ils sont utilisés tout le temps par Windows, mais toi tu ne le vois pas ;-)
Ils regroupent différentes tâches automatiques complexes. Si ça t'intéresse, il faudrait lire des dossiers sur le fonctionnement de Windows ^^
EDIT : j'ai trouvé un ancien topic qui t'explique la différence all user/default user ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4127834-all-users-default-users#5
quans j'aimerai sauver mon compte le quelle je peux copier ?
Un compte ne se "sauvegarde" pas vraiment...
Que souhaites-tu faire exactement, sauvegarder tes documents, tes favoris, ton bureau ?
17 nov. 2010 à 16:50
17 nov. 2010 à 17:15
Sache tout de même que ça ne sauvegardera pas tout en cas de plantage grave, seulement tes documents et tes paramètres (favoris, bureau, cookies...) Ce qui est déjà pas mal ^^
Tu devras tout de même réinstaller chacun de tes programmes.
Si tu cherches à faire une copie de ton Windows, il faut plus regarder dans la création d'image de ta partition (avec le logiciel Norton Ghost, par exemple).
17 nov. 2010 à 17:22