Probleme pour restauration

Fermé
xoto - 17 nov. 2010 à 11:59
 xoto - 18 nov. 2010 à 09:18
Bonjour comment je fait por restaurer mon pc samsung r522 d'usine? merci
A voir également:

21 réponses

accessoires, outils système ,restauration de système puis choisi "restaurer mon ordinateur a une heure ...
0
Merci pour etre rapide..mais ce pas comme ça, comme ça je saist le faire je veux le faire pour k reste comme se je viens de le acheter..merci
0
Kelkun pe me eider?
0
Svp..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
17 nov. 2010 à 15:46
Tu veux tout supprimé?
0
Oui tout suprimer, le metre a neuf..
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
17 nov. 2010 à 18:24
Si tu as le CD windows il suffit de suivre les instructions
0
bonjour, essaie voir si c'est possible comme ça

https://support.samsungservices.com/sub/R20/U2-003.asp
0
Je ne pas le cd windows..
0
Se possible mais fait une restaurationn complete do sisteme a parti dune tel date mais je veux une restauration de usine,r k reste a zero comme si je vien de le acheter, je deja fait une fois mais je ne rapelle plus.. merci
0
j'avais bien compris que tu n'avais pas le cd, c'est pourquoi je t'ai mis un lien pour restaurer sans cd!!!!
0
a laid svp
0
en resumé
demarer
tous les programmes
samsug
samsug recovery solution
samsug recovery solution
restaurer
restauration complete

ça doit etre ça apeu pres.
0
vous avez raizao mas le probleme se k moi je veux k reste comme la promiere fois k on la lume e se je fait comme vous disè je pe pas changer le nom de utilisateur par example;; e je veux le metre les parametre de usine comme se je vien de le acheter.. desole por la ecriture mais sa fait just 4 an k je suis em france.. merci
0
ce que je t'ai donné ça
met comme la premiere fois ou tu l'as acheté, et si ça ne marche pas, eteint ton pc et redémarre en tappotant la touche F4
peut etre que se sera mieux de cette manière
0
je deja enseie le F4 mas je ne trouve pas ou je vais cherche la restauration de usine.. merci
0
je le fait deja mas mantenant je ne rapelle plu comme je fait..
marci
0
désolé, mais je ne peut pas t'aider plus car je ne possède pas de pc de cette marque.
0
merci beaucoup
0
si kelkun doutre pe me eider ..merci
0