Ptite question sur google-firefox

Fermé
Pimpouss - 16 déc. 2005 à 23:09
 marcoy - 11 sept. 2007 à 01:46
Bonsoir,
j'utilise firefox et qd je vais sur google, j'ai systématiquement [%s]sur la barre de recherche, comment enlever ca ?
Merci ;)
A voir également:

7 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
17 déc. 2005 à 08:35
Hello,

Je ne comprends pas le %s où ?

Cela dit, c'est normale que tu tombes sur la page de google avec l'entête de firefox, car c'est un paramaître par défaut.
0
Salut,
Ben le %s il est sur la barre de google, la ou tu tapes le mot qui fait l'objet de ta recherche, donc je dois l'effacer à chaque fois que je veut faire une rrecherche ex : je recherche tous les liens de comment ca marche sa va donner -- > %scomment sa marche ; et bien sur sa fonctionne pas, d'ou l'obligation d'effacer %s à chaque fois.
C'est pas bien grave je te l'accorde, mais à l'usage et la longue c'est un peu chiant :(
Merci @+
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
17 déc. 2005 à 10:04
Ok, là c'est plus clair.
Dans les préférences, y a t il qqch ?

sinon, réinstalle firefox, c'est peut-être un léger bug lors de l'installation.

pour ma part j'ai la dernière version et je n'ai jamais vu ça donc c'est pas dans le soft.
0
Coucou Tout le monde ! J'ai la nouvelle version de firefox et quand je clik sur un lien de blog ... bah je ne peut pas regarder le blog aprés j'ai juste un apercu donc je voudrait enlever la nouvelle version mais je sais pas comment on fait! pouver vous maider ???
0
t'as essayé Panneau de configuration et Ajout/supprim ? ça marche pas ?
0
bah utilise internet explorer 7 il est 2 fois mieu que firefox !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et plein de virus aussi ; il faut garder firefox, si possible
0
wui jai essailer de faire ajout/supprim et tou mai sa marche pa sé chian
0
salut les mec je veux désinstaller la barre outil google sur firefox2 et j y arrive pas je fai :paramètre/aide/désinstaler.Et sa marche pas esque vous avez une solution?
0