Counter strike

Fermé
julo -  
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche un pro qui pourrai me conseiller j'avais counter strike condition zero que j'ai tenter de copier pour mon cousin, et qui ne marché pas au démarrage, depuis mon CD d'origine a était cassé par ma femme qui a refermé le lecteur un peu vite!! donc j'ai tenté de le récupérer par mon cousin mais voila impossible de le démarrer avec le cd copié il reste bloqué sur la page de lancement!!
Comment faire s'il vous plait?

4 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Tu télécharge Steam (gratuit), cré un compte, et ensuite tu met "order a game" ou un truc comme ça. Tu rentre ta clé CD et ç t'ajoute le jeu en question.

Pas besoin du CD.

Byby.
0
julo

Merci beaucoup j'essai
à bientot et encore merci
0
julo

Salut
J' ai fais se que tu m'a dit mais le probléme est que je souhaiterais pouvoir jouer sur mon ordi sans devoir etre en ligne sur internet
et qu'apparemment se que tu me sugérre est pour jouer en ligne (enfin si j'ai bien compris! se qui est une autre paire de manche!!)
Alors aurai tu (toi ou un autre pro) une idée?
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Copier un jeu est illégal.
Et pas de ça ici : http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

Merci.

A+
0