Lecteur DVD graveur de salon

Résolu
magali.patrice Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magetpatrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir voila j'ai un soucis .Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon lecteur DVD graveur de salon . J'ai numéricable et une télé SAMSUNG LCD TV [LE26R73BD] et mon lecteur DVD graveur de salon c'est SAMSUNG [DVD-HR753] Et je ne sais pas comment le brancher .Le lecteur le lis bien mes j'ai pas d'images nis de sons???J'espère trouvé de l'aide ici merci a vous tous .
A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

essaye comme ceci http://img94.imageshack.us/img94/5454/branchementtelecopie.jpg

Cordialement
0
magetpatrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai fais comme vous me l'avez dis et ça ne fonctionne pas ça lis bien mes j'ai pas de son et nis d'images merci de votre aide
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

sur ta télé tu te met en AV 1 ou AV 2 OU SOURCE ?
0
magetpatrice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai fais comme sur le schéma que j'ai us
0