Déconnexions ADSL

Fermé
jean-jacques - 18 déc. 2005 à 09:31
 fredo77 - 18 déc. 2005 à 17:15
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de connexion ADSL Wanadoo 1 méga.
Tout marchait parfaitement jusque fin novemvre. Il y a eu des pertubations à cette époque et depuis je subit des déconnexions.

3 à 4 appels chex Wanadoo, filtres changés, test ligne RAS... ils me disent que le prob c'est la ligne. Un gars de FT vient, test la ligne, me dit que c'est OK que le prob vient des filtres ou du modem. Faut vous dire que la journée ca marche bien ou a peu près , mais tous les jours, à 17h20 17h25 environ, je suis déconnecté...et cela ne remarche que vers 22h00???
Je rappelle FT qui me dit que j'ai un prob sur la ligne, qu'il vont tester encore.... solutionner je ne sais pas...
Cela fait 4 semaines que l'on me trimbale entre Wanadoo et FT ...
Qui a déjà eu ce genre de prob et un début de solution et d'explication.
Je désespère......
A voir également:

2 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
18 déc. 2005 à 10:59
Bonjour cher ami !
Quand j'avais wanadoo j'ai eu le même problèmais moi cété des descente de débit très très bas soit du 15 ko au lieu du 8 mb !!!!!!
wanadoo disais que ma ligne était mauvaise francetelecom disait que ma ligne était impécable... ils ont réussis à me trimbalé 6 mois j'ai écris à ft pour qu'il me donne un justificatif de ligne==un papier qui dit que votre ligne fonctionne pas à l'adsl là ils avaient dit que ma ligne était imcompatible avec l'adsl alors que je l'avais... et j'ai résilier wanadoo sans fraits et aujourd'hui je suis chez free avec la freebox tout marche nikel ! à combien es-tu du central telephonique? va sur degrouptest.com (longueur de ligne) pour le savoir
++
0
bonjour
vu que les appels sont gratuit vers la hotline cela n est pas un hasard alors bon courage a toi
0