A voir également:
- Medal of honor ou black ops sondage expres
- Creer un sondage - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
6 réponses
alor comment tu explique quille et entrè dans les livre des record en tout cas c mieux que medal of honor qui et un copier coller de batlfield bad company.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu juges un jeu quand il est acheté et non avant, voir qu'il est moyen ne te donne pas le droit de le ramener au magasin...tout le monde s'est précipité soit disant jeu de l'année...Certes x').
Cependant, il n'est pas nul mais différent: disons que les graphismes sont moins bien que MW2 mais ils ont bossés sur des détails (genre peinture du visage...) à toi de voir ce que tu préferres, moi, c'est choisi perso'!
Pour finir, les 360millions de dollars encaissés en 24h suite aux vente de COD7, c'est dû à ModernWarfare 2 et non au jeu en question (le7)
Have fun ;)
Cependant, il n'est pas nul mais différent: disons que les graphismes sont moins bien que MW2 mais ils ont bossés sur des détails (genre peinture du visage...) à toi de voir ce que tu préferres, moi, c'est choisi perso'!
Pour finir, les 360millions de dollars encaissés en 24h suite aux vente de COD7, c'est dû à ModernWarfare 2 et non au jeu en question (le7)
Have fun ;)