Ordinateur portable pour noel lequel??
samirtop
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samirtop Messages postés 8 Statut Membre -
samirtop Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Noel je vais m'acheter un nouvel ordi portable et je ne sais pas le quel choisir je dispose de 1000 Franc (suisse) pas euro et j'en aimerais un de gamers si possible et de plus de 15 pouce avec une bonne carte graphique et tout le tralala merci d'avance pour vos réponce
Ps: dsl si je ne poste pas au bonne endroits (débutant)
Pour Noel je vais m'acheter un nouvel ordi portable et je ne sais pas le quel choisir je dispose de 1000 Franc (suisse) pas euro et j'en aimerais un de gamers si possible et de plus de 15 pouce avec une bonne carte graphique et tout le tralala merci d'avance pour vos réponce
Ps: dsl si je ne poste pas au bonne endroits (débutant)
A voir également:
- Ordinateur portable pour noel lequel??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Alors tout d'abord 1000 euro pour avoir un bon PC j'aurai compris mais 1000 franc ce qui fait environ 180 euro tu n'aura aucun PC ou du moins assez potable a ce prix la...
Ensuite ci tu veux un bon choisi une bonne marque tant qu'a faire et un PC avec surtout une bonne memoire vive pour ne pas ramer ou laguer dans les jeu environ 3Go de memoire vive est tres sufisant pour jouer a de beau jeu ou gourmand .
Donc economise encore je vois que ca le mien je l'ai payer 500 euro donc environ 3500 franc je crois il y a beaucoup mieux mais beaucoup pire aussi^^
Et ca me suffit pour jouer a de super jeu enfaite tous rappelz Jade dynsaty Wow etc...
Ensuite ci tu veux un bon choisi une bonne marque tant qu'a faire et un PC avec surtout une bonne memoire vive pour ne pas ramer ou laguer dans les jeu environ 3Go de memoire vive est tres sufisant pour jouer a de beau jeu ou gourmand .
Donc economise encore je vois que ca le mien je l'ai payer 500 euro donc environ 3500 franc je crois il y a beaucoup mieux mais beaucoup pire aussi^^
Et ca me suffit pour jouer a de super jeu enfaite tous rappelz Jade dynsaty Wow etc...
samirtop
Messages postés
8
Statut
Membre
je parlai de franc suisse et aussi tu repond pas trop a ma question
a ba oui la ca change tout lol
Je connais pas la valeur du franc suisse dsl
En tout cas prend un 17 pouces et 3 Go de memoire vive ci tu peux et t'aura aucun problm a pretendre a un PC de gamer normalment la carte graphique es bien aussi ci ta pas mal de memoire vive d'origine
PS: je conseil bien un toshiba il resiste bien et bonne capacité en general
Je connais pas la valeur du franc suisse dsl
En tout cas prend un 17 pouces et 3 Go de memoire vive ci tu peux et t'aura aucun problm a pretendre a un PC de gamer normalment la carte graphique es bien aussi ci ta pas mal de memoire vive d'origine
PS: je conseil bien un toshiba il resiste bien et bonne capacité en general