Avis Carte graphique nvidia geforce9200

Fermé
Lodilune - 16 nov. 2010 à 10:50
 Lodilune - 16 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,

Je souhaitais savoir si un pc avec 4go de rame et une nvidia gerforce 9200 était suffisant pour pouvoir jouer correctement à world of warcraft? (sans que ça ralentisse dès que j'ai plus d'un joueur sur mon écran ^^)
Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2010 à 11:11
normalement un jeu comme world of warcraft demande surtt bcp de puissance de la part du Processeur, car le Cpu doit gerer ts les gestions en temps réels et tout, me le graphisme n'est pas exempt non plus, ta carte était assez bon à un époque,la preuve j'l'avais ce radeon 9200 avant, j'm'ensortais pas mal avec Far Cry, malheureusement World of warcraft est assez gourmand en ressources...
là tu précises seulement ta ram et ta carte graphique, ms pas le Cpu.
Ta ram est largement suffisant, ta vidéo à changer, les carte graph st bon marché de nos jours pr plus de puissance, et ton processeur c'est quoi?
0
Alors, le processeur c'est un intel 215 athlon ex2 (si je ne me trompe pas dans une lettre lol)
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2010 à 11:31
lol impossible, tu peu pas avoir un cpu ki porte les nom de 2marques genre Intel et Amd, car là tu mentionne intel (marque concurrent de Amd) et athlon (un des modele produit par Amd), soit l'un soit l'autre
0
ah merde je vais regarder sur internet si je le retrouve, je l'ai vu ce matin à carrefour alors ma mémoire me fait défaut mdr désolée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2010 à 11:34
pr savoir la marque et le modele de ton CPu, avec vista, clique Démarrer, clique droit sur poste de travail ou ordinateur, choisis "propriétés", tu verras qu'il t'indique ton processeur (sa marque et modele juste apres)

sinon fais Demarrer, dans l'onglet recherche tapes "dxdiag", ensuite ok >> il t'affichera aussi le modele de ton processeur
0
ah ouai nan c'est bien athlon désolée pour la bourde ^^
(edit: je l'ai pas encore acheté justement :p je me renseigne avant pour être sure de pas regretter)
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2010 à 11:40
ok autant pr moi, sans vouloir te suggérer, lol, mais ta carte est largement dépassé, il faut changer et pr ce genre de jeu, opte pr une carte ki dispose de pas mal de Me moire vive, de nos jours un bon Ati Hd ou Nvidia geforce Gtx ne coute plus rien, et j'persiste et signe, si t'as 4go d RAm c'est amplement suffisant, car la plupart du temps, Seul 2go seront utilisé, les reste servent de decors, sauf pr des applications tres gourmand comme photoshop, application 3d, jeux récents,etc, j'suis informaticien, donc tu peux me faire confiance
0
Le soucis c'est que dans mon budget je ne trouve pas grand chose (pas plus de 400 euros car mon pc portable acheté assez chero vient de me lâcher juste après la garantie :( )
Là j'ai donc planché sur ce petit acer de bureau qui pour le prix me parait pas atroce:
320 euros y'a 1 to de disque dur, athlon 215 X2, donc cette carte graphique c'est le seul petit bémol ^^
Est-ce qu'au pire il serait pas possible de la remplacer une fois le pc acheté comme apparemment ça a bien baissé (sachant que c'est un "mini" donc peut être moins évident de trouver un truc qui s'adapte)? Ou c'est encore possible de trouver plus intéressant dans mon budget?
(ah ah tu as bien fait de préciser que tu étais informaticien, j'en abuse! ^^ merci d'avance!)
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2010 à 11:52
j'te conseille pas les pc de marque genre Acer, H.p, Fujitsu etc, c'est de la merde, c'est bridé la puissance, si tu connais qqn ds l'informatique, demande lui des conseille, crois moi avec 400€ de budget, tu peu avoir un tre bon config pour durer, surtt pr assemebler un Pc bureau de jeu, c'est tre facile.
j'ai pas internet chez moi, autrment je t'aurai aidé tranquillement, ms là j'dois partir, donc du coup tu verras pas mes réponses avt un moment.
dc vois avec des amis pr assemblage de pc, t'as surtt besoin d'un bon carte mere+Cpu double coeur (de preference Intel) si ta ram est en ddr2 c'est amplement suffisant, c'est la reference en ce moment,
sur ce, j'dois te laisser,en esperant etre le plus clair possible
0
Okay ça roule! merci beaucoup en tout cas :) bonne journée!
0