Trop chiant.. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Shugo~Chara
-
Ryfia Messages postés 31 Statut Membre -
Ryfia Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Petite prise de tête avec les épisodes de Shugo Chara. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une coupure d'épisodes de 74 a 80 ? Ils sont passés ou les autres ( 75,76,77,78 et 79) ?! J'ai regarder sur pleins de site : soit les vidéo ont été supprimés ou soit elles sont indisponibles ou soit elles n'y sont pas ... et c'est hyper frustrant -_-. Si vous pouviez me répondre et me dire ou chercher sa m'arrangerais beaucoup.
Merci d'avance, en espérant une réponse "positive" le plus tôt possible ^-^.
Petite prise de tête avec les épisodes de Shugo Chara. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une coupure d'épisodes de 74 a 80 ? Ils sont passés ou les autres ( 75,76,77,78 et 79) ?! J'ai regarder sur pleins de site : soit les vidéo ont été supprimés ou soit elles sont indisponibles ou soit elles n'y sont pas ... et c'est hyper frustrant -_-. Si vous pouviez me répondre et me dire ou chercher sa m'arrangerais beaucoup.
Merci d'avance, en espérant une réponse "positive" le plus tôt possible ^-^.
A voir également:
- Trop chiant.. Quelqu'un pourrait m'aider svp
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Retirer bouclier pare-feu sur l'icone firefox ✓ - Forum Windows