HDMI 1.3 vers 1.4

Fermé
Khay95 - 16 nov. 2010 à 00:00
 tarascon2 - 16 nov. 2010 à 01:13
Bonjour,

voilà j'ai une question, j'ai une carte sons qui a une sortie HDMI 1.3, et je souhaite acheter un ampli, j'en ai trouver mais les entrées sont en 1.4 maintenant.

Le branchement va t'il fonctionner si je sors en 1.3 vers un 1.4. sachant que c'est uniquement du sons qui passera dedans.

A voir également:

2 réponses

bonjour
aucun ampli a que des HDMI 1.4 a ce jour conçu pour la 3D,une seulement une min,les autres son en 1.3 et a partir du moment que vous mettrez du 1.3 ver 1.4 vous aurez l image et le son ensemble(indissociable)
1
Pourtant dans les descriptif il est inscrit en entrée 3 HDMI 1.4 ( et il n'y a que 3 entrées).
De toute façon je l'utiliserais pour le sons dans un premier temps. je voulais savoir si ca posait problème de partir sur du 1.3 pour arriver en 1.4, sachant que de toute manière aucune 3D ou autre évolution en 1.4 ne seras utilisé dans mon cas. Juste le sons
1
vous allez être obliger de basculer la source de sortie de l ampli sur1.4 et vous aurez l image et le son, ci vous avez besoin que du son c est bon,attention si vous voulez l image sur une autre source ça sera pas possible
0
Ok, donc si je veut simplement le sons le 1.3 fonctionnera.
Enfait il s'agit d'une carte sons sur un pc qui est relier a un ampli, mais tout les ampli que je trouve en HDMI on est entrée 1.4. C'est pour a que je me posait ma question car les carte sons on des sorti HDMI 1.3
0
comme le dernier yamaha que j ai vu en magasin na q une seule 1.4(celle qui est grisé)
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/
0