Call of duty black ops grade

avenged -  
 JeSuS234 -
Bonjour,

je vien de finir call of duty black ops et quand je joue en multijoueur ( non en ligne ) je ne vois pas de grade et je n'ai pas de nom personnalisé... est ce normal ?

19 réponses

AymericAlsace Messages postés 247 Statut Membre 39

Pour la Question de FloFlo6464 (qui n'a pas eu de réponse juste ^^):

Quand tu es lvl50 et qu'il ne te reste plus aucun XP avant le prestige 1 tu vas dans ta CARTE D'AGENT puis en bas MODE PRESTIGE > plus d'info ect... et voilà ;)
28
roro82700

Ses simple si tu es pas en ligne ton grade monte pas
9
paumé

Hello
Je relance ce topic car il n'y a pas eu de réponse clair.
J'ai CoD Black-Ops sur X-box360.
J'ai fait une partie en écran scindé chez un pote qui a lui aussi une Xbox360.
Chez lui les options du mode multijoueur s'affichent (régler le temps de partie, nombre de kills, ajouter des bots, activer radar etc...).
Chez moi, sur ma console, ce mode disparaît ! J'en déduits que c'est un bug honteux et totalement aléatoire.
J'ai lu ici et là sur des forums qu'il suffit de faire la mise à jour pour enlever ce bug et récupérer les options du mode multijoueur.
Problème : je n'ai pas accès à internet avec ma XBox360.
Ma question : comment faire pour récupérer les options si je ne peux pas faire la mise à jour ?!
Si quelqu'un a une idée...
4
LeBoxeurDu77

Oui.moi si ta modem (ex:freebox neuf box ect...) et bas tu la branche avec un cÂble ethernet. et la tu pourra une mise a jour
0
super call of

Franchement va apprendre a joué pour les bots ces le mode format.avancé pour avoir les option ces pas en hors ligne mais en parti privé (l'inteligence de ceux ki joue a la xbox :( )
0
xbox720

Ba cherche sur intternet il y a peut etre des mise a jour gratuite et hors ligne si tu as une cle usb attends je vais faire des recherche pour toi
0
xbox720

je trouve pas désole mais toi assaye de chercher
0
c moi ;)

http://marketplace.jqe360.com/
0
???

Tu as fait le bug ?
2
jo 69

quel bug ?? je sui interesser aussi de savoir commen enlever le radar en multi (hors ligne) et de mettre en mode hardcore
0
Tumesoul grave

Ecoute, si tu n'a pas le niveaux pour le mode hardcore Tu ne pourra pas y jouer Cordialement Tumesoul grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

pour voir quel grade tu est ex t grade 29 c capitaine pour voir ca tu va dand=s rapoort de combat dans carte d agent
2
avenged

et sa sert a quoi d'avoir un grade en multi ( hors ligne ) si on peut aps avoir son nom apar en ligne ?
1
avenged

et mon grade ne monte pas et j'arrive pas a enlever le temp en multijoueur (hors ligne )
1
Cresus95 Messages postés 269 Statut Membre 14

Tu l'as sur PS3 PC ou Xbox ?
0
jim

boujour lé ga,dite moi c normal ken mode multi horligne,il ni a pa lé option?genre hardcore,limite de tem,limite de point,enlever le radar ,etc, comme modeerrne warfare 2?sa c vraimen nul,je jou souvan avek lé pote ,et a vrai dir,on s'emmerde,avec 10minute de jeu,le radar,et 15 balle dan le buffet pour fair une victime....svp dite moi ke ya moyen de changé sa,merci lé ga
0
jo 69

ba moi aussi je suis pareil que toi jiim svp les gars conseilléer nous ;)
0
fadi93410 Messages postés 2 Statut Membre 1

MAIS VOUS ETE PAS DOUes dsl dlavoir dit mais jvai vour renseigné!!
quand vous joué a 2 (hors-ligne ) ya plusieus opition ya comencer ,changer de carte, et ya modifier les option vous y aller vous faite 5 enemie et 5 amis faite lespoitns 30 000(maxi) et le temps ilimité voila jespere que jvous est aidé en + jlai eu hier ma xbox 360 et BO ++ =)
0
jo 69

ouai mais tu vas dans quoi pour mettre en mode hardcore ?? biensure (hors ligne )
0
D-TOUR

plus tu monte de grade plus tu débloque d'armes et bien d'autre choses
1
fadi93410 Messages postés 2 Statut Membre 1

a ok bas jvai chr sur ps3 comment on fai mes la xbox ses mieux ses plus simples bon jvai voir si vous trouver tenait moi o couran parce que quand je joue avec mes pote en hors-ligne quelquefois bas jvois mon grade mes quelquefois non =( je sais pas comment je fais chu lvl 28 en grade moi on dirais une sorte de pause bon bas jvai chr a toute mes se ki on la xbox ses MODIFIER OPTION
1
gg32

je ne vois pas modifier option et si je vais dans option il y a rien merci de vouloir bien m'aider
0

Pour le nom c'est normal mais pour le grae il faut ettendre de les débloquer :P
0
kyll007

et comment on lles debloque ?
0
avenged

et sa sert a quoi d'avoir un grade si on peut pas avoir notre nom apar en ligne ...
0
jo 69

moi aussi je suis interesser par sa ... comment on fait pour mettre le mode hardcore ou enlever le radar ou mettre en moin de point etc ... tout sa en mode multi (hors ligne)
0
LeBoxeurDu77

tu peut pas
0
pelouse

local ecran scindé créer classe ....
0
hadfr12

t une grosse merde le mode avc les bot c la formation avancé pour avoir sa t obligé de te conecter o moin une foi sur le live parce ke les bot prenne le nom de té ami sur le XBOX live mdrrr humilié ( ce msg s'adress a pomé)
0
Link

même si ça fait longtemps que c'est passé mais c'est toi la grosse merde, t'es pas foutu de faire une phrase sans qu'il y est 15 fautes.... retourne à l'école tu va voir là-bas on apprend à écrire.
0
floflo9494

comment fait on quand on est o grade 50 pour repartir a 0
merci
0
LeBoxeurDu77

c automatique voici pour ta Question:floflo9494
0
AymericAlsace Messages postés 247 Statut Membre 39

C'est pas automatique ^^ t'as deja jouer a Black ops au moins ? -__-
0
JeSuS234

mais non!! il suffit juste de jouer en ligne une seule fois et puis vous pourrait configurer vos nombres d'IA,limite de temps,score...
0
aubry

moi aussi sa me fait parreie
pardon les faute
-1

Savoir ton grade peut te permettre de savoir ce que tu a debloquer
-8
floflo9494

et comment on fait quand on est o grade 50 pour repartir a 0
merci
0
pommedu06 Messages postés 11 Statut Membre

c marqué rapport de combat et puis mode prestige plus d info et apres c bon tu es niv 1
0
leyo38

moi j di c d la de-mer grave se truck c vrai q il on pas assurer du tou
0
Fraloo

Slt tout le monde

j'ai un soucie ^^, je suiis passe grade 50 j'ai fait mode prestige dans carte d'agent, je suis redevenue grade 1 a la place de prestige 1 je ne comprend rien du tout pourié vous m'aider Svp

Merci d'avence fraloo

Cordialement
0

Ne t'inquiètes pas c'est normal des que tu passe en prestige ce qui n'est pas obligatoire tu reviens au grade 1 tu pers t'es classe tes armes.... En faite tu refais tout comme au départ sauf que T'es prestige 1 ^^
0