A voir également:
- Police d'écriture call of duty mobile
- Police écriture facebook - Guide
- Police ecriture bref - Forum Windows
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
19 réponses
Pour la Question de FloFlo6464 (qui n'a pas eu de réponse juste ^^):
Quand tu es lvl50 et qu'il ne te reste plus aucun XP avant le prestige 1 tu vas dans ta CARTE D'AGENT puis en bas MODE PRESTIGE > plus d'info ect... et voilà ;)
Quand tu es lvl50 et qu'il ne te reste plus aucun XP avant le prestige 1 tu vas dans ta CARTE D'AGENT puis en bas MODE PRESTIGE > plus d'info ect... et voilà ;)
Hello
Je relance ce topic car il n'y a pas eu de réponse clair.
J'ai CoD Black-Ops sur X-box360.
J'ai fait une partie en écran scindé chez un pote qui a lui aussi une Xbox360.
Chez lui les options du mode multijoueur s'affichent (régler le temps de partie, nombre de kills, ajouter des bots, activer radar etc...).
Chez moi, sur ma console, ce mode disparaît ! J'en déduits que c'est un bug honteux et totalement aléatoire.
J'ai lu ici et là sur des forums qu'il suffit de faire la mise à jour pour enlever ce bug et récupérer les options du mode multijoueur.
Problème : je n'ai pas accès à internet avec ma XBox360.
Ma question : comment faire pour récupérer les options si je ne peux pas faire la mise à jour ?!
Si quelqu'un a une idée...
Je relance ce topic car il n'y a pas eu de réponse clair.
J'ai CoD Black-Ops sur X-box360.
J'ai fait une partie en écran scindé chez un pote qui a lui aussi une Xbox360.
Chez lui les options du mode multijoueur s'affichent (régler le temps de partie, nombre de kills, ajouter des bots, activer radar etc...).
Chez moi, sur ma console, ce mode disparaît ! J'en déduits que c'est un bug honteux et totalement aléatoire.
J'ai lu ici et là sur des forums qu'il suffit de faire la mise à jour pour enlever ce bug et récupérer les options du mode multijoueur.
Problème : je n'ai pas accès à internet avec ma XBox360.
Ma question : comment faire pour récupérer les options si je ne peux pas faire la mise à jour ?!
Si quelqu'un a une idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour voir quel grade tu est ex t grade 29 c capitaine pour voir ca tu va dand=s rapoort de combat dans carte d agent
et sa sert a quoi d'avoir un grade en multi ( hors ligne ) si on peut aps avoir son nom apar en ligne ?
boujour lé ga,dite moi c normal ken mode multi horligne,il ni a pa lé option?genre hardcore,limite de tem,limite de point,enlever le radar ,etc, comme modeerrne warfare 2?sa c vraimen nul,je jou souvan avek lé pote ,et a vrai dir,on s'emmerde,avec 10minute de jeu,le radar,et 15 balle dan le buffet pour fair une victime....svp dite moi ke ya moyen de changé sa,merci lé ga
MAIS VOUS ETE PAS DOUes dsl dlavoir dit mais jvai vour renseigné!!
quand vous joué a 2 (hors-ligne ) ya plusieus opition ya comencer ,changer de carte, et ya modifier les option vous y aller vous faite 5 enemie et 5 amis faite lespoitns 30 000(maxi) et le temps ilimité voila jespere que jvous est aidé en + jlai eu hier ma xbox 360 et BO ++ =)
quand vous joué a 2 (hors-ligne ) ya plusieus opition ya comencer ,changer de carte, et ya modifier les option vous y aller vous faite 5 enemie et 5 amis faite lespoitns 30 000(maxi) et le temps ilimité voila jespere que jvous est aidé en + jlai eu hier ma xbox 360 et BO ++ =)
a ok bas jvai chr sur ps3 comment on fai mes la xbox ses mieux ses plus simples bon jvai voir si vous trouver tenait moi o couran parce que quand je joue avec mes pote en hors-ligne quelquefois bas jvois mon grade mes quelquefois non =( je sais pas comment je fais chu lvl 28 en grade moi on dirais une sorte de pause bon bas jvai chr a toute mes se ki on la xbox ses MODIFIER OPTION
moi aussi je suis interesser par sa ... comment on fait pour mettre le mode hardcore ou enlever le radar ou mettre en moin de point etc ... tout sa en mode multi (hors ligne)
t une grosse merde le mode avc les bot c la formation avancé pour avoir sa t obligé de te conecter o moin une foi sur le live parce ke les bot prenne le nom de té ami sur le XBOX live mdrrr humilié ( ce msg s'adress a pomé)
mais non!! il suffit juste de jouer en ligne une seule fois et puis vous pourrait configurer vos nombres d'IA,limite de temps,score...