Playstation Move
Cresus95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour je possède la PS3 et je voudrais acquérir le PS move.
Je possède la caméras et j'aimerais savoir c'est qualités, c'est défauts...
J'aimerais également savoir si rapport QUALITÉ & PRIX entre la Wii et le PS Move lequel est le mieux.
Merci ...
Je possède la caméras et j'aimerais savoir c'est qualités, c'est défauts...
J'aimerais également savoir si rapport QUALITÉ & PRIX entre la Wii et le PS Move lequel est le mieux.
Merci ...
A voir également:
- Playstation Move
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Move your sub - Télécharger - Sous-titres
- Eteindre tpe move 5000 - Forum Réseau
- Carte Cadeau endommagée - Forum PS4
3 réponses
J'ai le PS Move, j'en ai même deux et aussi le Navigation Controller qui va avec (celui là il est pas obligatoire) avec Sports Champions et Resident evil 5. Move c'est vraiment superbe !
Qualités :
- précision extrême
- aucun lag, temps de rapidité : 22 millisecondes, soit 5 fois plus que le réflexe humain
- la boule luminaiscante en silicone au-dessus c'est très fun ^_^
- ergonomie
- très léger
- fonctionne dans le noir
Défauts :
- le seul c'est que ça marche pas très bien quand c'est exposé à une lumière assez forte, genre à côté d'une fenêtre quand le soleil est d'aplomb.
Je te conseille de prendre 2 Move, pour certains jeux c'est mieux.
Move coûte seulement 40€, c'est une très bonne affaire, sachant qu'une wiimote coûte 45€ + le motion plus 15€ = 60€ pour la Wii. Move c'est l'équivalent d'une wiimote avec son wii motion plus avec encore plus de précision, et c'est 20€ moins chère Move.
Un jeu spécial Move coûte 40€ et 50€ pour les plus chères.
Donc niveau qualité prix, ya pas photo, Move gagne largement.
Hésite pas à prendre Move, les jeux qui l'exploitent sont superbes, c'est pas des jeux pour les enfants comme sur Kinect.
Qualités :
- précision extrême
- aucun lag, temps de rapidité : 22 millisecondes, soit 5 fois plus que le réflexe humain
- la boule luminaiscante en silicone au-dessus c'est très fun ^_^
- ergonomie
- très léger
- fonctionne dans le noir
Défauts :
- le seul c'est que ça marche pas très bien quand c'est exposé à une lumière assez forte, genre à côté d'une fenêtre quand le soleil est d'aplomb.
Je te conseille de prendre 2 Move, pour certains jeux c'est mieux.
Move coûte seulement 40€, c'est une très bonne affaire, sachant qu'une wiimote coûte 45€ + le motion plus 15€ = 60€ pour la Wii. Move c'est l'équivalent d'une wiimote avec son wii motion plus avec encore plus de précision, et c'est 20€ moins chère Move.
Un jeu spécial Move coûte 40€ et 50€ pour les plus chères.
Donc niveau qualité prix, ya pas photo, Move gagne largement.
Hésite pas à prendre Move, les jeux qui l'exploitent sont superbes, c'est pas des jeux pour les enfants comme sur Kinect.
la wii est bien en famille ,mais mtn la ps3 l'explose completement , d'abord niveaux gameplay , ensuite niveaux puissance ,ensuite niveaux graphismes ,ensuite niveau jeu , et mtn elle explose aussi la wii avec le playstation move , qui est beaucoup plus precis que la wii mote de la wii meme si celle ci est equipé d'un wii motion plus lol ^^
C'est un très bon accessoire comme dit digofoot il est assez précis ect..plus que la wii.
Les jeux sont assez bien même si il y en a pas des masses pour l'instant.
PS:Kinect n'a pas des jeux pour enfants mais familiale il est sorti que mercredi normal qui est moins de bon jeu que sur move.Je parle à dingofoot.
Après entre la wii sa à rien à voir car graphiquement les jeux font beaucoup moins arcade mais cela viens de la console pas de move.Après la wii il y a des jeux légendaire comme mario ect.. qui na pas sur PS3 mais sur la manette en elle même c'est exactement une wiimote mais en plus précis et avec de meilleur jeux.
Les jeux sont assez bien même si il y en a pas des masses pour l'instant.
PS:Kinect n'a pas des jeux pour enfants mais familiale il est sorti que mercredi normal qui est moins de bon jeu que sur move.Je parle à dingofoot.
Après entre la wii sa à rien à voir car graphiquement les jeux font beaucoup moins arcade mais cela viens de la console pas de move.Après la wii il y a des jeux légendaire comme mario ect.. qui na pas sur PS3 mais sur la manette en elle même c'est exactement une wiimote mais en plus précis et avec de meilleur jeux.