New Poly Win32 Daemon Tools lite !

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai telecharger daemon tools lite et McAfee me mets que il y a un virus (New Poly Win32) Donc je voudrais savoir Qu'estce que c'est comme virus et si ses un vrai virus ou que ses une fausse alerte si ses un vrai virus dite moi ou trouver le logiciel sans virus

Svp aidez moi je compte sur vous pour m'aidez svp !
A voir également:

33 réponses

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Aidez moi svp
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Normal, la toolbar est néfaste puisqu'elle change ta page d'accueil du navigateur et espionne ta navigation sur le net.

Mais... Tu as plusieurs antivirus sur ton PC? "Mac à fric" et Avast?

De toute façon, je ne peux t'aider plus, glops t'aidait en premier, il ne va pas traîner à te répondre.

@+
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Att je l'ai pas encore installer juste telecharger
0

Stp reponds moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ou tu prends patience, ou tu vas voir tous les helpers te passer sous le nez.
Comme glops l'a signalé, nous ne sommes PAS des robots.

adooo 17 nov 2010 à 15:45
Stp reponds moi stp

Répondre à quoi ?
0

Ba que faire dois je restaurer le virus est ce que c'est un faut dispositifs ?
0

Réponds aussi aux questions que l'on te pose:
- Tu as deux antivirus? Mc A Fee et Avast?

Non, ne restaure pas. Essaye de lancer l'exécutable. Encore une fois pour être sûr que tu ne l'oublie pas: décoche les toolbars etc en option.
0

J'ai tout decocher le DTLite.exe est en quarantaine et oui j'ai McAfee et avast mais l'abonnement de McAfee est périme par contre il agit toujours .
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bon je vais essayer d'être clair et calme!

Mc Afee détecte un problème sur ce set-up d'installation à cause de l'espion "Save now "qu'il installe

tant que tu ne demanderas âs à ton mc Afee de l'ignorer ou tant que tu ne désactiveras pas Mc Afee pendant l'install tu ne pourras pas l'installer sans qu'il couine

ce n'est pas un faux positif puisqu'il y a effectivement un espion sur le set- up,mais qu'il te suffit de ne pas installer en décochant la toolbar à l'install

ensuite si tu as des pubs intempestives sur ton PC ,c'est un autre problème et là il faut entamer une désinfection,mais là il te faudra de la patience car c'est souvent assez long

ais je été assez clair? ;-)
0

Télécharges tu le logiciel depuis le lien officiel ou l'alternatif que je t'ai posté?

Faudra penser à supprimer McAfee car deux logiciels antivirus ne servent à rien : ils vont se bouffer !

Désinstalle Mcafric : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507

suis bien les instructions.

Ensuite, redémarre ton pc. Il devra être disparu.
0

Att se n'est pas savenow que McAfee detecte mais New Poly Win32 et enfete je desactive tous ce qu'il veut telecharger (donc je decoche la toolbar) et puis si je desinstalle McAfee Je ne peut pas car il me protege asser bien si tu sais juste comment le desactiver sa me suffira merci d'avance
0

Je répète : 2 AV c'est pire que rien du tout !

Savenow? What? Je n'ai jamais parlé de cela.

Ou tu désinstalle Avast, ou tu désinstalle McAfee
En sachant que ta licence mcmachin est dépassée, je garderais Avast qui fera certainement mieux son boulot.

Quand à ton logiciel, je ne sais pas plus t'aider. Si tu supprime la menace qu'il détecte l'installation échoue? L'as tu téléchargé du site officiel ou du miroir?

Je dois partir, donc si je ne répond pas, c'est normal ;-)
En formation avancée chez Helper-Formation.
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

tu dis : "Att se n'est pas savenow que McAfee detecte mais New Poly Win32 "

les appellations diffèrent mais c'est la même chose
glops31 /-----------\ Une désinfection inachevée est inutile... /------------
----------------------/ Qui prend conseil est près de bien faire.\------------
0