Modem D-link Dir 300 et modem numéricable.
matt2684
Messages postés
3
Statut
Membre
-
matt2684 Messages postés 3 Statut Membre -
matt2684 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un modem numericable (noir assez vieux ^^) sans wifi relié à une tour avec un cable ethernet. je souhaite connecté mon pc portable en wiffi, j'ai fait l'acaquisition d'un routeur wifi D-link DIR 300 , cependant je n'arrive à le configurer correctement. A la fin des trois étapes de configuration j'obtiens un message me disant que mon cable ethernet n'est pas connecté. J'ai réalise plusieurs tentative mais j'arrive à bout !
Quelqun à t-il déja réalisé ce genre d'installation ?
Pouvez-vous m'indiquer une procédure ?
D'avance merci,
Mathieu
Je dispose d'un modem numericable (noir assez vieux ^^) sans wifi relié à une tour avec un cable ethernet. je souhaite connecté mon pc portable en wiffi, j'ai fait l'acaquisition d'un routeur wifi D-link DIR 300 , cependant je n'arrive à le configurer correctement. A la fin des trois étapes de configuration j'obtiens un message me disant que mon cable ethernet n'est pas connecté. J'ai réalise plusieurs tentative mais j'arrive à bout !
Quelqun à t-il déja réalisé ce genre d'installation ?
Pouvez-vous m'indiquer une procédure ?
D'avance merci,
Mathieu
A voir également:
- Modem D-link Dir 300 et modem numéricable.
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dir/s ✓ - Forum Programmation
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
1 réponse
tuas bien tout branché ?
modem cable - cable ethernet vers routeur - cable ethernet vers pc tour
tu dois aller dans la configuration du routeur depuis ton pc tour relié en ethernet en tapant l'adresse du routeur dans ton navigateur c'est le plus souvent 192.168.1.1 la notice te le dira et activer la wifi dans wireless et choisir une cle wep ou wap dans security
modem cable - cable ethernet vers routeur - cable ethernet vers pc tour
tu dois aller dans la configuration du routeur depuis ton pc tour relié en ethernet en tapant l'adresse du routeur dans ton navigateur c'est le plus souvent 192.168.1.1 la notice te le dira et activer la wifi dans wireless et choisir une cle wep ou wap dans security
merci pour ta réponse :D