Pas de connexion ethernet pc/neufbox

julkri -  
Korrum Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je me décide à poster car là je pense avoir tenter tout ce que j'ai pu avec les différents forums.. HELP!
Donc tout part d'un simple problème de connexion à ma neufbox qui me donne comme mess d'erreur : "votre neufbox est injoignable patati patata". Les diodes du cable ethernet fonctionnent, j'ai quand même testé avec un autre, sans résultat bien sur, j'ai essayé de brancher le portable par ethernet, ça fonctionne, . donc si le problème ne vient pas de la box,j'en déduis qu'il vient du pc et plus particulièrement de la carte réseau (d'après ce que j'ai pu comprendre dans tout ce que j'ai pu lire).
J'ai fait des pings pour la carte reseau et la box (ne me demandez pas ce que c'est mdr), les résultats semblent bons..

En cartes réseaux j'ai :
-Bluetooth PAN network Adapter (cable reseau non branché mais ça a toujours été comme ça)
-Carte réseau 1394 : parlons en de celle là, bon déjà il n'y a aucune activité sur celle ci et dans "support" etat de la connexion il n'y a RIEN et je crois avoir fait une bêtise que je ne parviens pas à réparer pour celle ci, j'ai désinstaller le protocole internet (TCP/IP),

-Intel(R) PRO/100 VE Network Connection (activée et semble fonctionner normalement)

SVP aidez moi pour mon soucis!!et est ce la bêtise que j'ai faite est "grave" ? dois je en arriver au formatage ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter :)
A voir également:

1 réponse

Korrum Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour je ne suis pas un super expert mais je te propose de te rendre sur le site de ton pc (ex acer) de définir le type de ton pc, et de rechercher le pilote correspondant a ta carte réseau et d'en télecharger les derniers pilote pour effectuer une mise a jour de ce dernier!

Voila sa ne coute rien d'essayer ni aucun risque pour ton ordinateur !
0