Help ! programation télé

fabi -  
 fabi -
Bonjour,

Qui peut me dire la manipe pour régler un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon téléviseur se met en route à 4H du matin, me réveille et j'en ai ras le bol...
J'ai tout tout regarder : programation, arrêt, j'en passe... et rien n'y fait .
Merci pour votre aide, ha mon téléviseur SONY BRAVIA .

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22711 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
quelque part tu as du faire une fausse manip et tu l'a mis en mode réveil avec une heure réglée sur 4 h
si tu n'arrives pas à supprimer celà directement avec la télécommande, prend le mode d'emploi et suivre les étapes
0
fabi

Merci dany, si j'ai fait cette manipe c'est par erreur (ou alors ma fille 8 ans) bref, comment je peux l'annuler ? je n'arrive pas avec le menu à aller sur cette programation ? j'ai tout essayé...
0
dany311 Messages postés 22711 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

le mode d'emploi tu l'a perdu
soit en passant par un menu du genre : réglages ------, heure et date ,------ réveil
sinon menu ---heure --- heure de marche à mettre sur arrêt --- heure d'arrêt à mettre sur arrêt
0
fabi

Le problème c'est que je ne trouve même pas dans le menu règlage la date l'heure etc....
Je dois être une grosse nouille, mais je vais encore me pencher dessus pour une heure environ....
0