Problème IE8, Adobe Flash player, Shareaza...

Fermé
Angelique59820 - 14 nov. 2010 à 22:26
angelique59820 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 23:06
Bonjour,

Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique):


1) Je n'arrive plus à télécharger sur Shareaza:
- Il n'y a plus de "flux vert" dans le carré en haut à gauche
- Pourtant dans "outils" => "réglage de shareaza", j'ai bien cocher la case "je peut accepter les connexions entrantes".

2) Internet Explorer 8 ne fonctionne pas correctement:
- Il est extrêmement lent
- Lors ce que je vais sur une page internet, ça bloque et je suis obliger de passer par "terminer le programme maintenant, etc...", et parfois un message apparait me disant un truc du genre "il y a eu un problème avec les modules complémentaires..." (sachant que j'ai essayé la méthode qui consiste à désactiver tout les modules et les réactiver ensuite, sans succès)
- Je ne peut plus lire de video sur internet...
- Sachant que sur Youtube, on me dit de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player pour pouvoir lire la video: donc je clic => il me dirige sur le site d'Adobe => je clic sur télécharger => ils me dise d'attendre que la barre jaune en haut du navigateur apparaisse et de cliquer dessus pour lancer le téléchargement, ce que je fait => mais la encore internet explorer bloque et je ne parvient donc pas à téléchatger Adobe Flash Player.

Penssnt que mon pc était trop plein (il y avait pas mal de videos dessus), je l'ai vider en grande parti (le nettoyage de disques dures et la défragmentation fonctionne correctement, ce qui bloquer avant que je ne vide mon pc). Mais pourtant les problème IE8 et Shareaza persite.

Pour l'instant j'utilise Firefox, en attendant la solution à mon problème.

Voila, je crois ne rien avoir oublier, j'espère de tout coeur que quelqu'un sera en mesure de m'aider. N'hésiter pas à me demander d'autres renseignement si besoin.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

angelique59820 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 23:06
C'est encore moi. juste pour dire que j'ai oublier de préciser que j'ai aussi un problème de débit avec ma Freebox HD. J'avais soumis ce problème sur le forum à l'époque, mais je n'ai jamais eu de réponse, et le problème persiste toujours.

Ne sachant pas si les 2 pb sont liés, je préfère quand même repostér ce que j'avais écrit à l'époque, histoire de vous apporter plus d'éléments:

"Bonjour,

J'ai échangé ma freebox v4 contre la freebox hd avec boitier tv. Lors ce que je veut mettre la tv, on me dit que mon debit et trop faible et que je ne peut pas bénéficier de la tv haut debit, et on me laisse le choix entre la tv à faible debit ou la tv classique. Resultat je n'ai pas toutes les chaines de la freebox et l'image et de mauvaise qualité, avec par moment des saccades et quand je vais sur certaine chaines une erreur me dit que mon debit est trop faible pour recevoir la chaine.

Mon ordinateur se trouve à l'étage et mon boitier tv en bas (meme si lors ce que je branche mon boitier tv sur la télé de l'étage, se trouvant dans la meme piece que mon ordi, rien ne change). J'utilise les freeplug. J'ai relier ma freebox à mon ordi avec le cable ethernet. Sur le site de free, on me dit que je suis en degroupé total. J'ai activer le mode "serenité". Mon routeur est activer. J'ai desactiver la fonction wifi puisque j'utilise les freeplugs.

Voici les carractéristique de ma ligne (sur mon compte free):

" Ligne téléphonique : *** ** ** ** **

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total


NRA : GRA59

Longueur : 3835 mètres

Affaiblissement : 46 dB

Votre adresse IP/masque 82.237.5.89 / 24
Passerelle (gateway) 82.237.5.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 35 50 25

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision."


J'ai fait un test de debit sur test-debit.free.fr et voici le resultat:

Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,27 Mo
Durée 8.200 secondes
Débit 3,2 Mbit/s (408,97 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 419,2 ko
Durée 3.712 secondes
Débit 903,45 kbit/s (112,93 ko/s)

Et un autre sur www.degrouptest.com:

central téléphonique : GRAVELINES
longueur de ligne : 3835 mètres
affaiblissement théorique : 46.5035 dB
état de la ligne : ACTIVE


Et voici ce que j'optient quand je vais sur mon boitier tv : parametre => information reseau:

Etat:

modele: freebox adsl
allumée depuis: 48 minutes
version du logiciel: 1.5.12
mode: dégroupé
diagnostique telephonique: ok
etat telephone: raccroché
service tv: ok

ADSL:

etat ligne: showtime
protocole: adsl2+
mode: interleaved (pourtant sur mon compte free je suis passée en mode sérénité°

Debit ATM: 4057 kbit/s (down) / 983 kbit/s (up)
attenuation: 51.50 db (down) / 28.30 db (up)
marge du bruit: 7.50 db (down) / 7.80 db (up)
FEC: 116 (down) / 6022639 (up
HEC: 0 (down) / 10257 (up)
CRC: 0 (down) / 0 (up)

Reseau:

WAN:
lien: ok
reception: 0 kbit/s
emission: 0 kbit/s

Ethernet:
lien: ok
reception : 0 kbit/s
emission : 1 kbit/s

Swith :
lien : ok
reception : 0 kbit/s
emission : 0 kbit/s

Usb
lien : non connecté
reception : 0kbit/s
emission : 0 kbit/s

Wifi
lien : N/A
reception : 0 kbit/s
emission : 0 kbit/s

Port switch
port 1 : non connecté
port 2 : non connecté
port 3 : non connecté
port 4 : 100BASE TX-FD

Wifi :

carte : detectée
etat : desactivé
Freephonie : activée


Je précise que je n'y connais pas grand-chose en informatique.

J'attend vos reponse et vous remercie d'avance pour votre aide."
0