Problème IE8, Adobe Flash player, Shareaza...

Fermé
Angelique59820 - 14 nov. 2010 à 22:26
angelique59820 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 23:06
Bonjour,

Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique):


1) Je n'arrive plus à télécharger sur Shareaza:
- Il n'y a plus de "flux vert" dans le carré en haut à gauche
- Pourtant dans "outils" => "réglage de shareaza", j'ai bien cocher la case "je peut accepter les connexions entrantes".

2) Internet Explorer 8 ne fonctionne pas correctement:
- Il est extrêmement lent
- Lors ce que je vais sur une page internet, ça bloque et je suis obliger de passer par "terminer le programme maintenant, etc...", et parfois un message apparait me disant un truc du genre "il y a eu un problème avec les modules complémentaires..." (sachant que j'ai essayé la méthode qui consiste à désactiver tout les modules et les réactiver ensuite, sans succès)
- Je ne peut plus lire de video sur internet...
- Sachant que sur Youtube, on me dit de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player pour pouvoir lire la video: donc je clic => il me dirige sur le site d'Adobe => je clic sur télécharger => ils me dise d'attendre que la barre jaune en haut du navigateur apparaisse et de cliquer dessus pour lancer le téléchargement, ce que je fait => mais la encore internet explorer bloque et je ne parvient donc pas à téléchatger Adobe Flash Player.

Penssnt que mon pc était trop plein (il y avait pas mal de videos dessus), je l'ai vider en grande parti (le nettoyage de disques dures et la défragmentation fonctionne correctement, ce qui bloquer avant que je ne vide mon pc). Mais pourtant les problème IE8 et Shareaza persite.

Pour l'instant j'utilise Firefox, en attendant la solution à mon problème.