Cherche des gens pour luter contre EoRezo
Ludwig739
-
poo -
poo -
Bonjour,
vous connaissez tous EoRezo ou EoEngine(soit dit virus géant).Je cherche une marmaille pour venger tous les gens qui se sont fais pirater par ces salopart,je vous remerci de me dire si vous vouler faire parti de cette revolution.Merci de repondre!
vous connaissez tous EoRezo ou EoEngine(soit dit virus géant).Je cherche une marmaille pour venger tous les gens qui se sont fais pirater par ces salopart,je vous remerci de me dire si vous vouler faire parti de cette revolution.Merci de repondre!
A voir également:
- Cherche des gens pour luter contre EoRezo
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment voir les gens qui nous stalk sur instagram - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
- Mon micro diffuse les sons de mon PC ✓ - Forum Audio
8 réponses
Ludwig739
Leur demmader d'arrêter ou je me charge de leur envoyer des pub comme il font(je suis pas le seul qui en a ral-cul)
Tu vas mettre une infection EoRezo sur le pc des diffuseurs de l'infection pour te venger ? =)
Je prend leur adresse e-mail pour leur envoyer des pub de merde(bon de reduction par exemple),ensuite je leur envoi leur programme.S'ils sont protéger par anti-virus,je déposse plaite chez Microstf,Apple et Linux,ils devrai leur mêtre une amende comme résulta(loi d'informatique la plus importante:création de virus interdit!)
Sache que l'infection EoRezo est certe néfaste, mais elle reste néamoins légale.
Lors de l'installation de l'un de leur logiciel, si tu lis les CGU, tout est marqué dedans, comme quoi tes informations sont recueillies et peuvent être communiquées à des tiers, de même pour la pub ;)
Lors de l'installation de l'un de leur logiciel, si tu lis les CGU, tout est marqué dedans, comme quoi tes informations sont recueillies et peuvent être communiquées à des tiers, de même pour la pub ;)
salut
c'est ici le sujet où on se fait plaisir ?
c'est ici le sujet où on se fait plaisir ?
ah bon ?
vu ce que je lis ...je croyais
relis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19839826-cherche-des-gens-pour-luter-contre-eorezo#14 de Valuu, tout est dit !
vu ce que je lis ...je croyais
relis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19839826-cherche-des-gens-pour-luter-contre-eorezo#14 de Valuu, tout est dit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EoRezo va bien s'arrêtter un jour mais de millions de PC sont infecter encore aujourd'hui.Bonne nuit tout le monde et à demain pour de folle critique EoRezo!!
Oui EoRezo va s'arrêter un jour, comme les autres infections, pour être remplacé par de nouvelles plus performantes...
Bonne nuit.
PS : De plus, toi qui parle de légalité, sache que la diffusion volontaire de virus est également punie par la loi, tu voulais leur envoyer un virus ? Tu vas aller en prison =)
Bonne nuit.
PS : De plus, toi qui parle de légalité, sache que la diffusion volontaire de virus est également punie par la loi, tu voulais leur envoyer un virus ? Tu vas aller en prison =)
C'est vraiment d'un RIDICULE pas possible.
Vouloir porter plainte contre une organisation (pas as titre personnelle)
qui n'as rien d'illégale.
Tu crois franchement que Microsoft et autre ne sont pas au courant.
Et pour information!
Les premier qui se lavent les mains sont les concepteur et programmateur d'anti-virus! Ha ha, tu ne le savais pas celle là.
Vu que microsoft fait des anti-virus, il ne voix aucun souci!
Nous somme dans une société de consommation.
Les gents qui ont de l'argent restent entre eux, et leurs agissement ne gène personne d'autre.
Conclusion:
PERSONNE NE FERAS RIEN POUR TOI.
Tu te rappelle de l'histoire du gamin qui avais fabriquer un virus montre et que microsoft las embaucher, (un allemand)
Vouloir porter plainte contre une organisation (pas as titre personnelle)
qui n'as rien d'illégale.
Tu crois franchement que Microsoft et autre ne sont pas au courant.
Et pour information!
Les premier qui se lavent les mains sont les concepteur et programmateur d'anti-virus! Ha ha, tu ne le savais pas celle là.
Vu que microsoft fait des anti-virus, il ne voix aucun souci!
Nous somme dans une société de consommation.
Les gents qui ont de l'argent restent entre eux, et leurs agissement ne gène personne d'autre.
Conclusion:
PERSONNE NE FERAS RIEN POUR TOI.
Tu te rappelle de l'histoire du gamin qui avais fabriquer un virus montre et que microsoft las embaucher, (un allemand)