Cherche des gens pour luter contre EoRezo

Ludwig739 -  
 poo -
Bonjour,

vous connaissez tous EoRezo ou EoEngine(soit dit virus géant).Je cherche une marmaille pour venger tous les gens qui se sont fais pirater par ces salopart,je vous remerci de me dire si vous vouler faire parti de cette revolution.Merci de repondre!

8 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

?? Et que vas tu faire??
1
Ludwig739

Leur demmader d'arrêter ou je me charge de leur envoyer des pub comme il font(je suis pas le seul qui en a ral-cul)
0
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Tu vas mettre une infection EoRezo sur le pc des diffuseurs de l'infection pour te venger ? =)
0
Ludwig739

Oui car il m'on choper(des million de PC ont été choper par eoRezo)
0

Okay,

Explique moi juste ta méthode, comment vas-tu procéder ?
0

oui, je suis curieu de savoir. Il te faut déjà ateindre leurs serveur
0
Ludwig739

Je prend leur adresse e-mail pour leur envoyer des pub de merde(bon de reduction par exemple),ensuite je leur envoi leur programme.S'ils sont protéger par anti-virus,je déposse plaite chez Microstf,Apple et Linux,ils devrai leur mêtre une amende comme résulta(loi d'informatique la plus importante:création de virus interdit!)
0

Okay, question suivante : Quelle est leur adresse e-mail ?
0

Sache que l'infection EoRezo est certe néfaste, mais elle reste néamoins légale.
Lors de l'installation de l'un de leur logiciel, si tu lis les CGU, tout est marqué dedans, comme quoi tes informations sont recueillies et peuvent être communiquées à des tiers, de même pour la pub ;)
0
Ludwig739

Si je comprend bien,il peuve me choper des photo de moi et me voler mes conte youtube ou habbo.
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

salut

c'est ici le sujet où on se fait plaisir ?
0
Ludwig739

Non c'est pas ici ou on ce fait plaisir!
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

ah bon ?

vu ce que je lis ...je croyais

relis ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19839826-cherche-des-gens-pour-luter-contre-eorezo#14 de Valuu, tout est dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludwig739

EoRezo va bien s'arrêtter un jour mais de millions de PC sont infecter encore aujourd'hui.Bonne nuit tout le monde et à demain pour de folle critique EoRezo!!
0

Oui EoRezo va s'arrêter un jour, comme les autres infections, pour être remplacé par de nouvelles plus performantes...
Bonne nuit.

PS : De plus, toi qui parle de légalité, sache que la diffusion volontaire de virus est également punie par la loi, tu voulais leur envoyer un virus ? Tu vas aller en prison =)
0

C'est vraiment d'un RIDICULE pas possible.

Vouloir porter plainte contre une organisation (pas as titre personnelle)
qui n'as rien d'illégale.

Tu crois franchement que Microsoft et autre ne sont pas au courant.

Et pour information!

Les premier qui se lavent les mains sont les concepteur et programmateur d'anti-virus! Ha ha, tu ne le savais pas celle là.

Vu que microsoft fait des anti-virus, il ne voix aucun souci!

Nous somme dans une société de consommation.

Les gents qui ont de l'argent restent entre eux, et leurs agissement ne gène personne d'autre.

Conclusion:

PERSONNE NE FERAS RIEN POUR TOI.

Tu te rappelle de l'histoire du gamin qui avais fabriquer un virus montre et que microsoft las embaucher, (un allemand)
0
poo

je suis aussi infecté par eorezo mais j'ai rien installé
0