Problème prise jack netbook (Sony Vaio)

Nao -  
 Miaouu -
Bonsoir,

J'écris sur ce forum ce soir parce que j'ai un petit soucis de prise jack de mon netbook depuis hier soir.
Je vous explique donc mon soucis :

* Le son de mon netbook marche très bien lorsqu'il n'y a pas de casque audio ou chaîne hifi branché dessus par une prise jack
* Mais lorsque je branche une prise jack mâle dans la prise jack femelle de mon netbook, le son sature et grésille fortement ce qui est très désagréable, le plus étonnant c'est que j'ai utilisé cette prise jack il y a quelques jours et je n'avais pas ce soucis.

J'ai déjà tenté de mettre à jour mes périphériques son mais en vain, j'ai également tenté une restauration système mais cela n'a rien changé.... Enfin bref je désespère (T__T)

Je me permet donc de demander votre aide

4 réponses

Nao

Personne ne peut m'aider à savoir si c'est un problème matériel ou logiciel ?
0
Miaouu

Salut Nao, j'ai le même problème que toi depuis hier soir... J'ai un netbook VAIO et la prise Jack ne fonctionne plus ! As- tu trouvé une solution ?
0
marinedlm Messages postés 9 Statut Membre

J e pense que sa vient du jack mais pas de ton ordi ta essayer avec un autre jack
0
Nao

Salut,

J'ai emmené mon pc au SAV et il s'avère que c'était la carte mère qui avait un soucis, ils m'ont donc changé cette carte et depuis mon netbook fonctionne impeccablement bien.

Voilà
0
Miaouu

Merci beaucoup ! Bon dimanche :-)
0