Batterie de mon mini compacq
memere15
-
memere15 -
memere15 -
bonsoir voilà j'ai un même 2 petits problèmes 1) la batterie de mon portable ne tiens pas plus de15/20mn (il n'est pas vieux à peine un an.)est telle déjà h.s.!! 2) je suis sur orange. et il est vrai que j'ai trifouillé cet ordinatur et de plus je n'y connais pas grand chose voilà en mode messagerie je n'arrive plus à changer de couleur de l'horthographe "le carré qui divise les couleurs est toujours là mais les cases sont toutes blanches" je pense que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance ah oui 3ème problème ce mini branché en wi-fi n'arréte pas de décrocher et c'est pénible surtout quand je fais un long courrier est que tout s'efface merci aussi pour la personne qui pourras m'aider
A voir également:
- Batterie de mon mini compacq
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Test batterie pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
- Beelink me mini - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Déja il faudrait verifier la duree de la garantie et l'endroit ou vous l'avez acheter
Déja il faudrait verifier la duree de la garantie et l'endroit ou vous l'avez acheter
memere15
Bonsoir je te remercie de t'occuper de mon cas (moi je suis un vrai novice) eh bien l'ordi je l'ai acheté il y a un an chez ORANGE "mais je t'avoue qu'il est déjà parti 2 fois en réparation" je l'avais planté et chez COMPAQ il mon fait savoir qu'il changez le disque dur les 2 fois est-ce que sa a un rapport? avec la charge de ma batterie! de plus souvent ce mini ordi décroche souvent (on me parle de wi-fi on me parle d'adresse ip etc.... alors là je plane "je suis internaute depuis à peine un an et j'ai 55 balais alors l'informatique je n'ai pas trop connu ca je te remercie si tu peux me répondre bonne soirée memere15