Probleme pilote controleur audio
tholane
-
tholane Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tholane Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un gros soucis je vous explique
j ai formater et pour réinstaller les driver je suis allez sur maconfig.com tout a marcher sauf pour le controleur audio le site me dit:
SB Live! 5.1 Digital OEM [SB0220] (Aucun driver installé)
Fabricant : Creative Labs | Classe: unknown
il me propose 2 pilote a dl :
E-Mu 0404/1212M/1616/1616M/1820/1820M PCI/PCMCIA version 2.00.11
et
Creative Sound Blaster Live! version 5.12.2.252 WHQL
mais quand j essaye de les installer ca me dit aucun péripherique compatible trouver
j ai verifier les connectique tout est bon je deviens fou si quelq'un peut m eclairer je le remerci a bientot
voila j ai un gros soucis je vous explique
j ai formater et pour réinstaller les driver je suis allez sur maconfig.com tout a marcher sauf pour le controleur audio le site me dit:
SB Live! 5.1 Digital OEM [SB0220] (Aucun driver installé)
Fabricant : Creative Labs | Classe: unknown
il me propose 2 pilote a dl :
E-Mu 0404/1212M/1616/1616M/1820/1820M PCI/PCMCIA version 2.00.11
et
Creative Sound Blaster Live! version 5.12.2.252 WHQL
mais quand j essaye de les installer ca me dit aucun péripherique compatible trouver
j ai verifier les connectique tout est bon je deviens fou si quelq'un peut m eclairer je le remerci a bientot
A voir également:
- Probleme pilote controleur audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Slt,
voir dans le BIOS (si tu t'y connais uniquement), et regarde si par défaut, le son de la CM n'est pas activé.
voir dans le BIOS (si tu t'y connais uniquement), et regarde si par défaut, le son de la CM n'est pas activé.
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question