Probleme pilote controleur audio

tholane -  
tholane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai un gros soucis je vous explique
j ai formater et pour réinstaller les driver je suis allez sur maconfig.com tout a marcher sauf pour le controleur audio le site me dit:

SB Live! 5.1 Digital OEM [SB0220] (Aucun driver installé)
Fabricant : Creative Labs | Classe: unknown

il me propose 2 pilote a dl :

E-Mu 0404/1212M/1616/1616M/1820/1820M PCI/PCMCIA version 2.00.11
et
Creative Sound Blaster Live! version 5.12.2.252 WHQL

mais quand j essaye de les installer ca me dit aucun péripherique compatible trouver
j ai verifier les connectique tout est bon je deviens fou si quelq'un peut m eclairer je le remerci a bientot
A voir également:

5 réponses

roger1fr

Slt,
voir dans le BIOS (si tu t'y connais uniquement), et regarde si par défaut, le son de la CM n'est pas activé.
0
glouglou54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie cela

http://ww11.ordilem.info/spip.php?article36

Télécharge drivers
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tholane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

roger1fr 14 nov 2010 à 19:01
Slt,
voir dans le BIOS (si tu t'y connais uniquement), et regarde si par défaut, le son de la CM n'est pas activé.

j y avais pas penser et c etait bien ca merci
comme quoi desfois c est tout con
0