Barres d'outils complémentaires dans Firefox

Résolu
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent pas dans les barres d'outils Firefox (Menu/affichage/barre d'outils).
j'ai bien regardé les options du module complémentaire de Google Toolbar; tout est OK.

J'ai tout essayé, y compris la désinstallation, réinstallation, etc..

Comment faire pour qu'elles apparaissent ? J'en ai vraiment besoin.
ça se passe dans le registre ??

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

télécharger la barre google toolbar firefox ici.

http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/
0
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Exla,
Merci mais c'était déjà fait. Dans le doute, j'ai recommencé à partir de ton lien, ça n'a pas résolu le problème.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

votre navigateur firefox est à jour.
désactivez les autres modules complémentaires, et voir si cela fonctionne.
0
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Exla. Je n'étais pas retourné sur cet ordi depuis. Alors oui, en désactivant tous les modules complémentaires et en recommençant par activer celui-là, la barre s'est correctement installée. Maintenant je vais réactiver les autres un par un. On verra bien quel est le fautif... Merci et bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

OK

bonne soirée
0