Convertir ces videos quiktime player .
Résolu
fille-en-lol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Window Movie Maker 2.0 , fournit déjà sur mon ordinateur qui est un WINDOW XP.
Et malheureusement je ne peut pas télécharger le nouveau qui supporte plus de forme de video , car il ne s'applique que sur Window 7 ou Vista.
Mon appareil photos applique les videos avec QuikTime player , et elle ne veulent pas entrer dans Window Movie maker ! Donc ma questions aboutit enfin après tant de explication ..comment changer la "forme" ( désolé je sais pas comment sa s'appelle ) de QuikTime player ! Qu'elle logiciel ou autre peut m'aider donc à le transformer ..
Désolé pour ce looong texre xD
Merci d'avance !! :p
J'ai Window Movie Maker 2.0 , fournit déjà sur mon ordinateur qui est un WINDOW XP.
Et malheureusement je ne peut pas télécharger le nouveau qui supporte plus de forme de video , car il ne s'applique que sur Window 7 ou Vista.
Mon appareil photos applique les videos avec QuikTime player , et elle ne veulent pas entrer dans Window Movie maker ! Donc ma questions aboutit enfin après tant de explication ..comment changer la "forme" ( désolé je sais pas comment sa s'appelle ) de QuikTime player ! Qu'elle logiciel ou autre peut m'aider donc à le transformer ..
Désolé pour ce looong texre xD
Merci d'avance !! :p
A voir également:
- Convertir ces videos quiktime player .
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur