Contact msn bloqué

Fermé
soonia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moony27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment on fait pour savoir si un contact msn nous a bloqué? Je sais qu'il existe des logiciels ou des sites qui permettent de le savoir. C'est important car j'ai une amie qui est normalement connectée très souvent sur msn mais depuis plusieurs jours je la vois apparaître "Hors ligne" et c'est pour ça que je me demande si elle ne m'a pas bloquée... Merci!! ;-)
Soonia
A voir également:

29 réponses

marie

je veux bloquer par un ami qui me harcelle toujours comment le bloque pour ne peut avoir des ces nouvelles
0
routier2567

Bonjour,

Supprimes le contact de ta liste!!!!!!!!!!ù!

A+
0
X-Jim13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien pour te répondre ''SOONIA'' je ne sais pas si cela existe mais je sais parcontre que tu ne doi PAS aller sur les site du genre : www.kimeblok.com car cest un site qui pirate ton msn
0
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux savoir qui te bloque sur msn; visite ce site http://qui-vous-bloque.pro.tm/ et vous serez!
ciao tout le monde
0
Moony27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfait il n'existe pas de logiciel, mais celui dont tout le monde parle c'est simple, ca a commencé par une blague pour monter des amis l'un cotre l'autre !! une blague de collégien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

ton amie peut aussi bien avoir mis volontairement "HORS LIGNE"

sans t'avoir bloqué!

envoi lui un mail !

sinon regarde dans msn 7,5 ( msn plus extra) information sur le contact

A+
-1
lailaine75

Alors moi je ne trouve pas de moyen pour savoir si qn m'a bloqué ou non, pourtant j'aimerai bien savoir...

J'ai essayé Amsn mais cela dit simplement qui vous a supprimé de la liste et pas la peine de télécharger amsn pour ça... Pour savoir qui t'as supprimé tu vas dans msn, option, confidentialité et tu cliques droit sur un contact. si supprimé en noir, bah ton contact t'as supprimé, si gris bah t'es encore dans sa liste de contact.

Ensuite y'a pleins d'adresse comme www.msnstatus.com mais ça ce n'est pas très fiable...Le site le mieux c celui de msn creative mais bon faut que ton contact dans confidentialité n'ait pas coché la case "ne pas autoriser....." je ne sais plus trop quoi.

J'ai essayé aussi GAIM, là aussi bah ça marche pas. il te dit seulemement qui t'a retiré de ta liste... Parce que quand tu cliques droit tu as le mot "bloqué"... y'a "oui "à côté ou "non". Bah en gros il te dit si tu as bloqué le contact ou non.

Après j'ai essayé Messenger discovery Live et bah ça aussi ça marche pas...

Dans un des forums, qn parle de DMP Flash... soit disant que grâce à ça on peut savoir... Mais à vrai dire je ne sais pas ce que c'est. Il n'a pas expliqué.

On me parle de Mercury.... Je n'ai pas encore essayé. je le ferai dès demain.

Et puis voilà !!! Si qn depuis a trouvé une solution je suis preneuse... Si par hasard, je ne sais pas utiliser un des programmes ci-dessous bah qu'il m'explique comment faire. voilà
0
salah546

slt je suis un beau garçon je mappelle salah et je n'aime pas bloquer les msns des contactes merçi i love you hajar et tous les filles belles
-1
sandy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ok jte remercie pour ton aide
-1
Tigal

Soonia tu m'as l'air inkilete mais g la solution a ton problm!!, Moi ossi , gté ds ton k, et je suis parfi sur bloqo.com et g suivi les instructions et g su qui mavé bloqé ou suprimé.

PS/ qd il te demanderon ton mot de passe, change le, comme sa tu ne seras pas piiratée.
-1
Léa

Moi j ai tjs pa trouvé
-1
kader907

fait t'en site bloquo où fait recherche sur google de "telecharger aMSN" pour telecharger un aMSN messenger et par lui tu peut voir qui te bloque où non et aussie une remarque si qu'elle qu'un te bloque et toi ouvrer ce aMSN tu peut lui ecrire lol avon de fermé votre séssion. et j'ai essayé ce messenger et marche 100% dans cette moment et voila le site

j'attend votrre réponse.

kader d'algerie. ;)
0