Acer be touch e101

deb16250 Messages postés 6 Statut Membre -  
 residremi -
Bonjour, JE VIENS D ACQUERIR UN TEL PORTABLE DE LA MARQUE ACER BE TOUCH e101 mon soucis c'est que j'arrive pas a mettre une sonnerie sortie de ma carte sd qui est dedans impossible de trouver le moyen? je vois mes musiques mais pas moyen d'importer est ce que quelqu'un saurais m'aider ? merci d'avance a bientot

A voir également:

8 réponses

vogelmar

IL FAUT COPIER LA SONNERIE VOULUE ET LA COLLER DANS DOSSIER MES DOCUMENT ENSUITE SE RAPPORTER au menu pour regler la sonnerie et chercher dedans vous devez trouver la votre bc
2
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Télécharge l'application RingDroid, et transforme un mp3 en sonnerie. Ca devrait marcher ^^ !
0
pala974

salut a vous jai un acer e101 et jarrive pa a le deverrouiller pouvez vous m'aider merçi
0
stevitalia

salut
jai le meme tel que toi et jai eu le meme probleme alors si tu n'as toujours pas trouvé voici la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- va dans explorateur de fichiers
- click sur stockage card tout en haut à gauche
- choisis "mes sons"
reste appuyer avec ton doigt ou ton stilet sur la musique que tu veux cela va touvrir un menu déoulant qui te proposera de la définir comme sonnerie

et voila le tour est joué
bonne manip !!!!
0
seb63690

probleme resolu merci beaucoup stevitalia
0
residremi

salut
sait tu comment on transfert une musique de la micro SD jusqu'à la bibliothèque? afin de trouver facilement la musique a partir de windows media
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stevitalia

salut jai eu le meme probleme que toi sur ce tel
voici la procédure si tu n'as toujours pas trouvé

- click sur storage card tout en haut à gauche de l'écran
- va dans " mes sons "
- choisis ta musique , reste appuyer dessus avec le stylet ou ton doigt cela va ouvrir un menu déroulant qui te proposera, tout en bas, de définir la sonnerie comme sonnerie d'appel.
Et voila le tour est joué !!!!
bonne manip !!!!
0
stevitalia

salut jai eu le meme probleme que toi sur ce tel
voici la procédure si tu n'as toujours pas trouvé

- click sur storage card tout en haut à gauche de l'écran
- va dans " mes sons "
- choisis ta musique , reste appuyer dessus avec le stylet ou ton doigt cela va ouvrir un menu déroulant qui te proposera, tout en bas, de définir la sonnerie comme sonnerie d'appel.
Et voila le tour est joué !!!!
bonne manip !!!
0
Bouboune

Salut , Jai le même portable mais Quand on va dans mes sons ou autre je trouve petit pour écrire des sms Et je trouve l'écriture petite possible de l'agrandir car cet la misère merci d'avance
0
Val

Bonjours jai un telephone portable acer betouch e101 Mais le soucie quand je veux telecharge un jeux sa me met execute d'abord lapliication cell si je ne comprend pas ON peux maidez svp ?
0