Acer be touch e101
deb16250
Messages postés
6
Statut
Membre
-
residremi -
residremi -
Bonjour, JE VIENS D ACQUERIR UN TEL PORTABLE DE LA MARQUE ACER BE TOUCH e101 mon soucis c'est que j'arrive pas a mettre une sonnerie sortie de ma carte sd qui est dedans impossible de trouver le moyen? je vois mes musiques mais pas moyen d'importer est ce que quelqu'un saurais m'aider ? merci d'avance a bientot
A voir également:
- Acer be touch e101
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Touch pad - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
8 réponses
IL FAUT COPIER LA SONNERIE VOULUE ET LA COLLER DANS DOSSIER MES DOCUMENT ENSUITE SE RAPPORTER au menu pour regler la sonnerie et chercher dedans vous devez trouver la votre bc
salut
jai le meme tel que toi et jai eu le meme probleme alors si tu n'as toujours pas trouvé voici la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- va dans explorateur de fichiers
- click sur stockage card tout en haut à gauche
- choisis "mes sons"
reste appuyer avec ton doigt ou ton stilet sur la musique que tu veux cela va touvrir un menu déoulant qui te proposera de la définir comme sonnerie
et voila le tour est joué
bonne manip !!!!
jai le meme tel que toi et jai eu le meme probleme alors si tu n'as toujours pas trouvé voici la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- click sur stockage card tout en haut à gauche
- choisis "mes sons"
reste appuyer avec ton doigt ou ton stilet sur la musique que tu veux cela va touvrir un menu déoulant qui te proposera de la définir comme sonnerie
et voila le tour est joué
bonne manip !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai eu le meme probleme que toi sur ce tel
voici la procédure si tu n'as toujours pas trouvé
- click sur storage card tout en haut à gauche de l'écran
- va dans " mes sons "
- choisis ta musique , reste appuyer dessus avec le stylet ou ton doigt cela va ouvrir un menu déroulant qui te proposera, tout en bas, de définir la sonnerie comme sonnerie d'appel.
Et voila le tour est joué !!!!
bonne manip !!!!
- va dans " mes sons "
- choisis ta musique , reste appuyer dessus avec le stylet ou ton doigt cela va ouvrir un menu déroulant qui te proposera, tout en bas, de définir la sonnerie comme sonnerie d'appel.
bonne manip !!!!
salut jai eu le meme probleme que toi sur ce tel
- va dans " mes sons "
bonne manip !!!
- va dans " mes sons "
bonne manip !!!